[bug] Missionnaire
-
modéré 27/01/25 (20:48)Corrigé :Niveau 1 : Religieux
- intervention: la description mentionnera le calcul des points (entre 1 et VOL, additionné du niveau du bâtiment)
- parchemin : ce sera spécifié dans l'écran de Pouvoir et dans l'écran pour mettre dans un contenant
- infidèles/paganisme : corrigé (niveau du temple compté par erreur)
- convertir : la victime ne pourra se reconvertir avant d'avoir dormi
- conversion dans temple : le malus de lutte contre paganisme sera bien appliqué lors de la passation de l'ordre
- maudire : dormir supprimera désormais correctement le malus
- copie parchemins : nombre de plantes correct désormais[modéré par red
star le 27/01 à 20:48]
Bonus à l'intervention divine
J'ai l'impression que la progression de l'ID est aléatoire, ya la VOL de base mais ya une part aléatoire (Niveau vocation + batiment ?), mais c'est pas explicité dans les règles.
Utilisation de parchemins
Dans la fenêtre de lancement de pouvoir, si on en a un personnalisé (soi même), ils sont bien différencié, mais l'information que l'un est personnalisé n'apparait pas.
Pas directement sur la vocation, mais ce serait bien d'avoir le détail des parchemins quand on cherche à les mettre dans un contenant, ou de les sortir et pas juste Parchemin (2).
Niveau 2 : Repérer les infidèles
Avec 6 en PER 0 en Observation contre une difficulté de 4, le pop in m'indique 61%, quand je passe l'ordre le résultat m'indique que je n'avais que 56%
Dans les règles la difficulté est de 5, ce qui est plus cohérent avec le résultat de l'ordre.
Pour avoir essayé dans un autre batiment, je pense que le niveau du batiment apparait en bonus dans le calcul pop in.
Niveau 3 : Prosélytisme
conversion
Ma cible a pu se convertir sans avoir dormi.
Niveau 4 : Lutter contre les païens
Lutter contre le paganisme
Même soucis que pour repérer les infidèles, dans le pop in la difficulté n'est pas la bonne, aussi diminuée du niveau du bâtiment
De plus dans un bâtiment qui subit l'état école religieuse + lutte contre le paganisme, je tente de me convertir.
6 en VOL
6 en foi
3 niveau du bâtiment
3 école religieuse
-4 paganisme
-5 pour l'ordre
Dans le popin le calcul du potentiel en bas, le malus du paganisme n'est pas présent.
On m'annonce un jet à 85%, ce qui correspond à VOL+foi+Ecole-difficulté, quand je passe l'ordre mes chances étaient de 93%, alors que je me serais attendu à avoir 83%.
Maudire
J'ai pris une malédiction après avoir maudit quelqu'un de ma religion, dormir n'a pas supprimé le malus que j'ai pris.
Mais, après j'ai remodifié mon profil pour enlever le flag sommeil, et là le malus avait disparut.
Niveau 5 : Copie de parchemins
Le nombre de plante consommé par la copie de parchemin n'est pas bon, c'est toujours une seule plante.
Niveau 6 : Guerre sainte
Pas complétement testé, il faudrait une bonne guerre sur le plateau pour ça...
___
Le fou des parchemins.