[bug] [modifier] error sql crac boum
-
modéré 20/01/25 (19:59)Ton groupe a disparu, ce qui a provoqué les messages d'erreur partout. Je t'ai rétabli sur le plateau. Je ne sais pas ce qui a pu se passer, c'est similaire au bug sur l'ordre groupe qui a été rapporté.Voilà ma situation actuelle en jeu, page de déplacement :
[modéré par red
star le 20/01 à 19:59]
agrandir : https://i.imgur.com/mLF37rh.png
J'ai aussi des messages d'erreur similaires dans la page d'anim [modifier] qui reste accessible néanmoins. Aucune autre erreur sur les autres pages du site de test.
Voici les derniers instants avant le crash :20/01 (04:05) Vous avez modifié le profil de Shuhua (n°81746)
Groupe : Shuhua -> Shuhua
PA : 0/400 -> -5/400 - situation anormale ! (les PA dépensés sont supérieurs aux PA possédés)
20/01 (04:05) La position du groupe de Shuhua (où vous vous trouviez) a été modifiée.[pouvoir d'animation]
20/01 (04:05) Vous avez modifié le profil de Shuhua (n°81746)
PV : 36/50 -> 50/50
Groupe : Shuhua -> Shuhua
PA : 0/400 -> -5/400 - situation anormale ! (les PA dépensés sont supérieurs aux PA possédés)
20/01 (04:05) La position du groupe de Shuhua (où vous vous trouviez) a été modifiée.[pouvoir d'animation]
Ce qui suit sont juste des tentatives de [modifier] la situation du perso pour le ramener au QS sans succès.
Il est possible que ce soit parce que j'ai double cliqué par mégarde sur le bouton [modifier] ce qui aurait envoyé deux requêtes très proches. C'est mon hypothèse.
En revanche, j'avais pas cherché à modifier la position de mon perso. Je voulais juste remonter ses PV. J'ai pas souvenir d'avoir changé quoique ce soit dans les champs positions pour que ça me dise que ma position a été modifiée (et que ça la modifie ?). J'ai pas de certitude, j'ai p-e missclick alors on retestera ça.