kraland

[Bug] Quitter la cachette->Disparition

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour. https://i.ibb.co/Yk5jpJX/disparition.png Je me suis caché avec un PJ et j'ai testé la nouvelle interface de gestion de (...)
Bonjour.

Je me suis caché avec un PJ et j'ai testé la nouvelle interface de gestion de groupe.
J'ai demandé à quitter mon groupe. J'ai disparu (!) et depuis je n'arrive pas à revenir sur le plateau. Je suis en
Province Inconnue. (Même en modifiant ma position via Modifier)

Erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') + ABS( CAST( loc_y AS SIGNED ) - ) ), id' at line 1 Erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') + ABS( CAST( loc_y AS SIGNED ) - ) ), loc_x, loc_y, id_mat, id_ref, id' at line 1

Fatal error: Call to a member function get() on a non-object in /home/kraland/sd/v7/www/2/1/data0.inc.php on line 192

14/01/25 (09:07) Markham  
Ton groupe a disparu, je regarderai pourquoi - pour le moment je t'ai remis sur la (...)
Ton groupe a disparu, je regarderai pourquoi - pour le moment je t'ai remis sur la carte.

14/01/25 (19:52) red[*r]star  
Un blocage identique m'est arrivé après avoir terminé un combat contre un de mes PNJs Donc le bug n'est p-e pas exclusif à (...)
Un blocage identique m'est arrivé après avoir terminé un combat contre un de mes PNJs

Donc le bug n'est p-e pas exclusif à l'action qui décache un groupe.

16/01/25 (15:40) Markham  
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 09:08:58