[Bug] Quitter la cachette->Disparition
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Bonjour.
https://i.ibb.co/Yk5jpJX/disparition.png
Je me suis caché avec un PJ et j'ai testé la nouvelle interface de gestion de (...)
Bonjour.
![]() Je me suis caché avec un PJ et j'ai testé la nouvelle interface de gestion de groupe. J'ai demandé à quitter mon groupe. J'ai disparu (!) et depuis je n'arrive pas à revenir sur le plateau. Je suis en Province Inconnue. (Même en modifiant ma position via Modifier) Erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') + ABS( CAST( loc_y AS SIGNED ) - ) ), id' at line 1 Erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') + ABS( CAST( loc_y AS SIGNED ) - ) ), loc_x, loc_y, id_mat, id_ref, id' at line 1 Fatal error: Call to a member function get() on a non-object in /home/kraland/sd/v7/www/2/1/data0.inc.php on line 192 |
14/01/25 (09:07) | Markham | |
| Ton groupe a disparu, je regarderai pourquoi - pour le moment je t'ai remis sur la (...) | 14/01/25 (19:52) | red star |
|
| Un blocage identique m'est arrivé après avoir terminé un combat contre un de mes PNJs Donc le bug n'est p-e pas exclusif à (...) | 16/01/25 (15:40) | Markham |

star