kraland

[Bug ?] Texte des ordres dans un bâtiment pas dans le rapport privé

• modéré 28/08 (21:31)
    +0 -0      
    Est-ce que c'est normal que quand on est touché par un ordre passé dans un bâtiment comme le spectacle ou le dispensaire on n'ait plus le texte dans notre rapport privé ?

28/08 (02:09) Monika Q.C. a donné un spectacle distrayant dans le bâtiment Bar « Aux Abois ! », ce qui affecte votre moral. Vous lui avez lancé 5 FK.

28/08 (02:42) Mystral Crôassant a transformé Bar « Aux Abois ! » en dispensaire médical (pour 24 heures), soignant les occupants .

Sur ce dernier y a un espace en trop avant le '.' si jamais ça doit rester comme ça.

___

Testeur officieux.
  • modéré 30/08 (18:54)
    +0 -0      
    Je n'ai sans doute pas été clair, en effetl es textes que je citais venait d'un rapport privé (le mien), mais justement, il manquait le texte qui apparaît dans le rapport public mis par le passeur d'ordre.

Ici donc :

Monika Q.C. a donné un spectacle distrayant dans le bâtiment Bar « Aux Abois ! » : « Parlant de divertissement! Permettez-moi, je vous prie, cher Kramarades, de bien continuer de déguster votre salade au fenouil tout en appréciant ce petit moment.

Ahem

Quel est le lieu de rencontre préféré des légumes?
    .
    .
    .
    ... Le bar à salade

Deux laitues se parlent sur le bord d’un
    rang. Que se racontent-elles?
    .
    .
    .
    ...Des salades »

Mystral Crôassant a transformé Bar « Aux Abois ! » en dispensaire médical (pour 24 heures), soignant les occupants (Mystral Crôassant, Blastovitch, Shinji le vrai, Markho Solo, Komrade Pilga, Monika Q.C.) : « Un p'tit bisou sur le bobo, ça vous tente ? »

Comme ça apparaissait en V6 je me demandais si cette simplification était normale ou pas.
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 03:02:47