[bug] transfert de troupes
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
- Bug sur le transfert d'unités militaires : province -> armée.
Les unités se retrouvent assignées à aucune armée et sont ingérables (...)
- Bug sur le transfert d'unités militaires : province -> armée.
Les unités se retrouvent assignées à aucune armée et sont ingérables par le général. - Parfois, les unités disparaissent de l'espionnage militaire (mais pas de la map). Ce n'est peut-être pas lié au transfert de troupe mais à l'ordre espionnage militaire lui-même. Les unités "invisibles" seraient celles dans un bâtiment. Celles dehors en ville ont l'air bien détectées. ----------------- Démarche détaillée : 17/01 (10:27) Vous avez modifié le profil de Shuhua (n°81746) Je ne retrouve pas les 2 tanks dans mes employés quand je passe générale. Les 2 tanks semblent ne plus appartenir plus à aucune armée ou fonction militaire. Ils n'apparaissent pas non plus dans les positions en espionnage militaire à la caserne : 17/01 (10:29) Vous obtenez les positions des armées de la République de Kraland présentes dans la ville. (note : le tank [8,1] est un autre tank solo. Le groupe de 2 tanks dont on parle est à la base militaire.) Nb : MàJ : Non, ça fonctionne vraiment pas. - testé avec différente unités (80 clones, 1 bombardier) - domiciliation au QS pour les tests suivant - par contre, seul les 2 tanks du début ont disparu de l'espionnage militaire : 17/01 (11:00) Vous obtenez les positions des armées de la République de Kraland présentes dans la ville. La seule différence notable est que les deux tanks sont dans un bâtiment (base militaire) alors que les autres sont dehors en ville. A bien y réfléchir, c'est peut-être un bug à part, propre à l'espionnage militaire, pas forcément lié au transfert de troupe. |
17/01/25 (10:40) | Somin |