Chamanisme
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
J'attends encore le résultat de test de quelqu'un que j'ai béni avec le lien chamanique
Niveau 1
Nourriture Magique (...)
J'attends encore le résultat de test de quelqu'un que j'ai béni avec le lien chamaniqueNiveau 1 Nourriture Magique (rencontre) Je comprends que le bonus est en vrai de NIV/2 + 2, la formulation qui dit que ça annule le coût en CT est assez confusante, parce ce que c'est "vrai" que sur soit. Quand je le lance sur quelqu'un l'affichage est étrange : ![]() Niveau 2 Invoquer un Loup (personnel) En cas d'échec l'invocation est quand même notre employé. Bénir la Chasse (rencontre) Je sais pas vérifier si ça fonctionne, dans le résultat de chasse les % ne sont pas affichés. Niveau 4 Invoquer un Gorille Géant (personnel) En cas d'échec l'invocation est quand même notre employé. Niveau 5 Lien Chamanique (rencontre exclusive) Délit Dans la description: Les dégâts transmis sont considérés comme des dégâts de combat (et comptés comme bonus sur le prochain sommeil -> ca a encore du sens ça ? Je peux visiblement faire autant de lien que je veux, c'est normal ? (En passant, c'est un peu moins le meilleurs sort du jeu maintenant que les PDV ne sont plus le CT, mais ca reste hyper bien) |
29/01/25 (19:53) | Famine |
J'attends encore le résultat de test de quelqu'un que j'ai béni avec le lien chamanique