Compte membre et PNJ AA
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Actuellement, il me semble qu'il n'est pas possible de masquer le propriétaire (compte membre) d'un PNJ AA.
Cela porte à confusion (...)
Actuellement, il me semble qu'il n'est pas possible de masquer le propriétaire (compte membre) d'un PNJ AA.
Cela porte à confusion car la règle sur le forum AA : Votre statut d'Aide Animateur ne doit pas être connu des autres joueurs, ni avant, ni pendant, ni après l'animation. Peut-être un oubli, peut-être pas. Je n'ai lu nulle part que cela serait fait plus tard. |
17/11 (21:15) | Markham | |
| Ah oui, c'est différent dans la v7 : pour l'instant, on peut savoir qui manipule le PNJ, animateur comme aide-animateur. Pas un bug, mais (...) | 21/11 (16:49) | red star |
|
|
J'ai fait la modification. Pas de changement pour les anims/réguls (accès à la liste de tous les persos associés au compte). Pour les (...)
J'ai fait la modification. Pas de changement pour les anims/réguls (accès à la liste de tous les persos associés au compte). Pour les autres, l'accès sera total uniquement pour leur propre compte (membre + perso(s)). S'ils accèdent un compte-membre ou un PJ, ils auront simplement le membre + PJ (sans mention de PNJ éventuels). S'ils accèdent à un PNJ, ils ne pourront accéder au compte membre, ni autres persos contrôlés.
Faudrait que les non-anims testent un peu au cas où. |
21/11 (19:23) | red star |
star