CT Marchander
-
modéré 30/10 (15:24)Cela semble fonctionner correctement. Peux-tu vérifier et me dire quel ordre (acheter ou vendre), où et quel produit ?Marchander ne prend 30 min qu'en cas de réussite. En cas d'échec, l'ordre ne prend que 10min.
[modéré par red
star le 30/10 à 15:24]
___
-
modéré 31/10 (17:59)Corrigé sur le marchandage raté (j'avais oublié de transférer la dernière version du fichier).Par exemple à l'instant sur :
Pour ce qui est de consommer de la nourriture : "l'ordre Consommer ne prend pas de CT s'il s'agit de nourriture" -> donc oui le marchandage se retrouve gratuit. -> j'ai changé en "l'ordre Consommer ne prend pas de CT s'il s'agit de nourriture et que vous ne marchandez pas"[modéré par red
star le 31/10 à 17:59]
Action ratée (20/15%)
Vous n'avez pas réussi à marchander et et vous avez vendu 1 Légume au prix plein de 5 Éf (-1 Éf d'impôts sur la vente).
J'ai perdu que 10min de CT.
Par contre c'est vrai que si j'achète, je perd 30min. J'ai essayé avec les céréales, même phénomène. C'est peut-être que pour vendre.
En checkant par contre je me suis rendu compte que si je fais Marchander pour consommer un Repas pour me nourrir, ça ne fais pas perdre de CT pour le Marchandage (en gros j'ai eu uniquement le bonus de +Xh de CT du à la consommation de nourriture mais pas la perte de 30min pour Marchander). Du coup ça fait un marchandage gratuit en CT à chaque fois qu'on veut se nourrir j'ai l'impression.