Décompte avant usurpation
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
"Il faut occuper son poste depuis un certain nombre de jours avant de pouvoir usurper son supérieur : 2 jours pour renverser le Bourgmestre, 4 (...)
"Il faut occuper son poste depuis un certain nombre de jours avant de pouvoir usurper son supérieur : 2 jours pour renverser le Bourgmestre, 4 jours pour le Gouverneur et 6 pour le Chef du Gouvernement. "
J'ai testé d'être gouverneur pendant 6 sommeils de l'Hélénie en étant confédéré, puis de me faire natu kralandais, et je ne peux pas usurper, ce qui est normal (même s'il faudrait peut-être mentionner dans les règles qu'il s'agit du décompte d'occupation du poste en ayant la bonne nationalité ?) à mon avis. Par contre, après cela, j'ai fais 4 sommeils et je pouvais tenter d'usurper alors que normalement c'est 6 non ? |
23/10 (11:35) | ~Echo~ | |
| En V6 le changement de nationalité ne faisait pas reset le compteur de jours en (...) | 23/10 (12:26) | Zesup | |
| Ok ! Bah soit changer le code, soit changer le texte des règles. Je suis pas particulièrement pour ou contre une des deux (...) | 23/10 (12:37) | ~Echo~ | |
|
Zesup a écrit :
En V6 le changement de nationalité ne faisait pas reset le compteur de jours en poste.
Y avait pas eu un changement à ce (...)
Zesup a écrit :
En V6 le changement de nationalité ne faisait pas reset le compteur de jours en poste. Y avait pas eu un changement à ce niveau-là après quelques usurpations suite à des sécessions minutes ? Ou c'était peut-être que dans l'esprit de la règle elle a pas changé en dur... edit : j'ai test sur l'outil de test V6 et en fait ça marchait 28/10 (11:36) Coup d'État ! Vous avez usurpé le Premier Ministre Docteur Test et vous vous êtes emparé de son poste : go |
28/10 (11:31) | Shinji ![]() |
|
|
Le nombre de jours de poste est compté peu importe ta nationalité. Donc une fois que tu as été naturalisé kralandais, tu aurais dû pouvoir (...)
Le nombre de jours de poste est compté peu importe ta nationalité. Donc une fois que tu as été naturalisé kralandais, tu aurais dû pouvoir usurper (vu que tu avais déjà eu 6 sommeils dans la fonction). Cela semble correct. Quel message d'erreur as-tu eu ? "Poste trop récent" ou autre chose ?
Et naturalisé kralandais, comment ? Quelle méthode ? |
30/10 (14:03) | red star |
|
|
Naturalisé automatiquement via Bureaucrate.
Et oui j'avais eu le message "Poste trop récent".
Je peux réessayer si je trouve un (...)
Naturalisé automatiquement via Bureaucrate.
Et oui j'avais eu le message "Poste trop récent". Je peux réessayer si je trouve un peu de temps. Dans tous les cas là, ma fiche de perso m'indique que je suis en poste depuis 4j et je peux bien tenter d'usurper alors que c'est 6j normalement. Mais c'est peut etre pas lié ? Edit : Je vois que je suis gouverneur de Kraland actuellement alors que j'étais gouverneur de l'Hélènie, j'avais pas ouvert ce compte depuis plusieurs jours j'ai pas de trace dans le rapport privé, c'est bizarre. |
31/10 (11:15) | ~Echo~ | |
|
~Echo~ a écrit :
Dans tous les cas là, ma fiche de perso m'indique que je suis en poste depuis 4j et je peux bien tenter d'usurper (...)
~Echo~ a écrit :
Dans tous les cas là, ma fiche de perso m'indique que je suis en poste depuis 4j et je peux bien tenter d'usurper alors que c'est 6j normalement. Mais c'est peut etre pas lié ? Si c'est la partie Modifier dont tu parles, c'est le nombre de jours de présence dans la province, pas le nombre de jours de détention du poste/ Ta fiche de perso (profil) indique bien 6 jours d'occupation du poste dans les trophées. Donc c'est normal que ce soit accessible. Je ne vois pas d'erreur dans l'ordre de naturalisation. Je pencherai donc pour une confusion entre présence et détention de poste. Si tu reproduis l'erreur, préviens-moi. |
31/10 (17:41) | red star |
![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)
star