Dépasser la charge maximale transportable
-
modéré 09/12 (20:25)Dépersonnaliser un contenant (sur soi) ne fonctionnera pas si le contenu mettrait la personne en surcharge.Bonjour
Par contre, à distance (objet personnalisé volé par ex), je n'ai pas mis cette limitation - sinon, le proprio pourrait être dans la situation de ne jamais pouvoir dépersonnaliser son objet volé. On verra s'il y a des abus.[modéré par red
star le 09/12 à 20:25]
Il est possible de dépasser le nombre maximum d'objets transportable en mettant les objets dans des véhicules (genre camions ou cargos) puis en les dépersonnalisant.
Imaginons j'ai 4 camions, je personnalise les 4, je les remplis d'objets, donc 4 x 50 de charges. J'ai les 4 camions dans mon inventaire (je peux les avoir sur moi, mais pas me déplacer avec), puis je dépersonnalise les 4 camions.
Chaque camion va me déverser son contenu dans mon inventaire (car je le dépersonnalise), donc je vais avoir 4 x 50 de charges qui vont arriver dans mon inventaire donc arriver à 200 de charges sans soucis, et je peux me déplacer avec.
Suffit de refaire le calcul avec 30 cargos (la charge max ou pas loin), je peux monter à 3000 de charges.
C'est un bug qui existe aussi en V6.
___
Andrew
Aska