Déplacer changement de sexe à l'hdv
-
posté 29/09 (21:42)On discutait avec Mr Vaguelettes et il m'a fait remarquer qu'avoir le choix de genre, surtout maintenant qu'il n'est plus uniquement binaire, dans l'hôpital n'était peut-être pas approprié.
On a pensé que ce serait plus acceptable de l'avoir à L'HdV, ou peut-être même de l'avoir dans l'hôpital et l'HdV.
Qu'est-ce que vous en pensez ? -
posté 29/09 (22:27)Oui parce que devoir passer par la clinique pour devenir non binaire c'est un peu bizarre... Le plus simple à mon avis comme l'a proposé Vargol c'est de rester sur une logique de genre et pas de sexe et donc de transférer l'ordre à l'hôtel de ville.
Voire d'avoir l'ordre disponible dans les deux bâtiments pour laisser la possibilité aux joueurs de jouer sur le changement de genre ou de sexe...
Si ce n'est pas possible à implémenter, à mon avis il vaut mieux supprimer le genre "non binaire" mais bon... -
-
posté 30/09 (22:12)J'ai remplacé "non-binaire" par "intersexué", ce qui est raccord avec le changement de sexe + la possibilité de se prostituer comme homme et femme.
Pour le non-binaire, je reporte ça à plus tard. Et en effet, ce n'est pas à probablement parler une opération de changement de sexe. -
-
star