kraland

Diplomate non recherché dans son Empire ne peut pas prendre de fonction ?

Message Date Auteur Modérateur
Re, Question sur la carrière Diplomate, il peut prendre une fonction s'il n'est pas recherché. Là mon perso est Elmérienne, (...)
Re,

Question sur la carrière Diplomate, il peut prendre une fonction s'il n'est pas recherché.
Là mon perso est Elmérienne, Domiciliée en Bouletie, je n'ai plus d'avis de recherche au Khanat. Mais j'en ai encore dans d'autres empires.

Est-ce normal que je ne puisse pas prendre une fonction au Khanat alors que je ne suis plus recherchée dans cet Empire ?

Si je retire tous mes avis de recherche, là je peux prendre fonction.

Mais ça serait logique de pouvoir prendre une fonction dans son Empire si pas recherché dans ce même Empire nan ?

Merci,

13/12 (21:28) Tanith  
Es-tu sûre de ne pas avoir eu un avis de recherche cybermondial (pour un vol par ex.) ? - dans ce cas il s'applique (...)
Es-tu sûre de ne pas avoir eu un avis de recherche cybermondial (pour un vol par ex.) ? - dans ce cas il s'applique partout.

17/12 (15:10) red[*r]star  
Oui j'avais un avis de recherche dans un autre Empire. Cela répond à ma question : il ne faut pas être recherché du tout. Dans (...)
Oui j'avais un avis de recherche dans un autre Empire. Cela répond à ma question : il ne faut pas être recherché du tout.

Dans l'Empire du personnage, cela aurait pu être intéressant que cela fonctionne s'il n'était pas recherché.

Bon aprem,

17/12 (15:55) Tanith  
Si c'est un AdR politique dans un autre empire cela ne pose pas de problème. Si c'est un AdR cybermondial, le perso est recherché (...)
Si c'est un AdR politique dans un autre empire cela ne pose pas de problème. Si c'est un AdR cybermondial, le perso est recherché partout, y compris dans les empires où il n' a pas commis de délit.

17/12 (16:26) red[*r]star  
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 07:41:48