Discussions autour de la phase 1 des tests : vos premiers retours
-
-
-
modifié 20/08 (20:34)Salut,
C'est lent et pas passionnant au début, c'est sûr.
1 jet de planches réussi sur 4.
Il faut monter sa PER et peut être se focaliser sur Architecte (j'ai pris informaticien en gros noob).
Et la bouffe ne refile que 5h de CT pour 2h30 de boulot.
Pas ouf mais ça marche bien.
Voilà. -
modifié 21/08 (00:12)Je crois que je me suis trompé de site.
Au départ je pensais que c'était un jeu.
Mais en fait y a rien d'amusant ici.![[pk]](http://img7.kraland.org/s/5B.gif)
Je vais citer un célèbre rajeu :J'ai démarré un nouveau personnage. J'ai posé un chantier, j'ai extrait 4 bois, raté deux fois le jet pour les transformer en planches, et puis je n'avais plus de CT.
J'ai eu envie de delete mon personnage.
J'ai eu la même expérience, sauf que j'ai pas posé de chantier et j'ai pu signaler un bug.
Au moins, j'ai pu dormir et gagner 8h (h u i t) et en utiliser 3 (t r o i s) pour me présenter aux différentes élections et ainsi mener la révolution contre ce bois qu'on ne peut pas transformer en planches.
J'ai aussi parlé à Blast ce qui par Bonheur Universel ne m'a pris qu'une minute de ce précieux CT. Il ne m'a pas répondu il est certainement plus économe en CT que moi.
...
...
...
Attendez, ça consomme pas de CT de poster sur le forum au moins ? -
posté 21/08 (19:45)Aucun Blast sur le plateau, mais bien un Blastovitch qui vient de te répondre (impatient).
Et je dors moi à minuit.
Travail, tout ça.
En attendant, mon expérience de joueur se poursuit :
Action ratée (62/61%)
Vous n'avez pas réussi à fabriquer 2 Planches.
Si le Premier Elu le veut, je pourrai monter une briqueterie, une scierie ou un bar demain.
Nous verrons bien ce que les copains auront fait. -
posté 22/08 (19:11)Aujourd'hui le moral était au beau fixe : nous avons des salades au Quartier Suprême ! J'ai alors voulu m'en payer une mais le bois a eu raison de toutes mes économies.
Je suis alors parti faire de l'or.
Le Namarade Fatal error: Call to undefined method province::get_rate307() in /home/kraland/sd/v7/www/modules/table.inc.php on line 153 a refusé que je puisse et donc c'est la mort de faim qui m'attend ainsi que mes Namarades.
Fin de scénario. -
posté 22/08 (19:27)Le CT part très vite en ce début de version. Un chouia frustrant de n'en récupérer que 8h sur les 24h. +5h après avoir mangé. L'impression qu'en terme d'action, on est limité à ces 14h.
J'ai donc sacrifié mon CT pour :
1/ fabriquer 2 planches du 1er coup
2/ finir la scierie de Kal, qui nous sera très utile > quadi plus de CT
3/ dormir +8h
4/ aller me faire des légumes pour manger de quoi récupérer +5h
5/ poser un chantier bar
6/ me présenter aux élections BM
À voir côté coût/minage ce que ça donne la scierie et le reste les 1ers temps
J'ai l'impression qu'il vaut mieux se concentrer sur les préro de la ville dans un 1ers temps.
Je veux bien un PNJ dans l'autre ville histoire de tester de la même manière en faisant un autre build et d'autres batiments. -
-
modifié 23/08 (07:09)Moi j'ai découvert que sans compétence on ne peut pas produire de stage.
Nous sommes donc condamné à errer en étant des incapables.
Et définitivement une page de statut avec notamment ce qui nous reste à gagner dans la journée en terme de CT ça serait bien. J'ai raté mon gain de +5 le premier jour. -
![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)