Disparition des P(N)Js lors du déplacement de bâtiment
-
modéré 07/12 (13:39)Corrigé.Bonjour
Pour les ministères, j'hésite. L'important est qu'il ne soit pas déplacé dans une autre ville - mais là cela ne me semble pas poser de problème technique, sauf pour ceux de santa banana city si on les bouge hors contact avec l'eau (galère impériale inutilisable). Mais je laisserai pour le moment l'animation gérer cela.[modéré par red
star le 07/12 à 13:39]
Lors du déplacement de bâtiment par l'architecte, plusieurs bugs constatés.
1 - Le PJ disparaît de l'affichage, il faut changer de pièce pour se voir réapparaître
2 - Les PNJ n’apparaissent plus sur le plateau. Ils sont toujours indiqués comme existant, j'ai testé avec des clones, ils sont considérés comme présent en jeu, à une case donnée mais ils ne sont plus là. Et quand je redéplace le bâtiment où ils devaient se trouver initialement, ils réapparaissent.
(Méthode ultime d'escamotage des armées
)
3? - Quand j'ai redéplacé le bâtiment (dans un second essai), j'étais avec des tanks PV (en guerre contre RK) et le déplacement du bâtiment m'a automatiquement mis en combat contre les clones RK, qui sont réapparus quand j'ai redéplacé le bâtiment en place initial (voir mon petit 2). Et lorsque le combat s'est terminé, je n'étais plus dans le bâtiment, mais à une case intermédiaire dans la rue (entre le point de départ du bâtiment et le point d'arrivée) comme si j'avais fait le chemin à pied.
Pour résumé, mon PJ a repop à mi chemin entre les deux emplacements, car j'ai été agressé au point d'arrivée.
4? - Les ministères sont aussi déplaçable, je sais pas si c'est normal
En revanche, en déplaçant un bâtiment sur une case où y a bien des PNJ, ceux-ci sont bien déplacés dans l'extérieur du bâtiment fraîchement déplacé
___
Andrew
Aska