kraland

Echec critique Téléphoner

Message Date Auteur Modérateur
Le message de Marc sur le forum V6 m'y a fait penser. Je ne sais pas si l'échec critique de l'ordre Téléphoner a été conservé, (...)
Le message de Marc sur le forum V6 m'y a fait penser.
Je ne sais pas si l'échec critique de l'ordre Téléphoner a été conservé, à savoir suppression du message et "Le téléphone ne semble pas fonctionner ! Peut-être avez-vous raccroché sans vous en rendre compte ?"

Si oui, ça serait peut-être une idée que de changer cet échec critique parmi les plus provocateurs de râlerie en V6 pour un texte bêtement perdu ?

Ou alors conserver cet échec critique mais en donnant accès au message tapé comme lors d'autres échecs d'ordre ?

En échec critique potentiellement on pourrait avoir :
- La communication est mauvaise et hachurée, ce qui vous donne la migraine. [PM-1]
- Votre interlocuteur ne répond pas. Vous rappelez. Il ne répond toujours pas. Vous rappelez et décidez de laisser votre message sur le répondeur. Tout ceci vous fait perdre plus de temps que prévu... [CT - 0:30]
- Vous vous sentez bizarre à force d'avoir gardé le téléphone trop prés de votre oreille. Est-ce ) cause des ondes des nouveaux réseaux 20G kralandais ? Ou à cause d'une puce WiFi qu'on vous aurait injecté à votre insu ? [Contraction de la maladie Dépression]

...

18/11 (15:48) ~Echo~  
Je l'ai retiré il y a quelque temps sous la pression des méchants staffeux (...)
Je l'ai retiré il y a quelque temps sous la pression des méchants staffeux optimisateurs [8(]

18/11 (21:01) red[*r]star  
red star a écrit : Je l'ai retiré il y a quelque temps sous la pression des méchants staffeux optimisateurs Je tiens à dire que je me (...)
red[*r]star a écrit :

Je l'ai retiré il y a quelque temps sous la pression des méchants staffeux optimisateurs [8(]

Je tiens à dire que je me sers pas du téléphone, et que je l'ai demandé !

18/11 (21:39) Famine  
Moi je voulais que l'échec critique du téléphone appelle quelqu'un d'autre aléatoirement... Mais j'ai un humour dérangé, (...)
Moi je voulais que l'échec critique du téléphone appelle quelqu'un d'autre aléatoirement... Mais j'ai un humour dérangé, donc bon.

19/11 (00:01) El Vargol  
El Vargol a écrit : Moi je voulais que l'échec critique du téléphone appelle quelqu'un d'autre aléatoirement... Mais j'ai (...)
El Vargol a écrit :

Moi je voulais que l'échec critique du téléphone appelle quelqu'un d'autre aléatoirement... Mais j'ai un humour dérangé, donc bon.

Ah non, j'adore, ça serait très drôle.

19/11 (08:38) ~Echo~  
La dick pic gratuite quoi
La dick pic gratuite quoi [=)]

19/11 (15:22) El Vargol  
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 07:41:10