kraland

[Equilibrage] Bombarder et pilonner deviennent des crimes politiques

• modifié 13/11 (12:07)
    +1 -1      
    Bonjour,

voici la proposition en détail :
    - Bombarder et pilonner deviennent des infractions politiques.
    - L'adr est automatique à chaque bombardement ou pillonnage
    - Le nombre d'adr est proportionnel au nombre d'appareils engagés.
    - Le malus d'illégalité augmente

Avec la réduction de la map en v7, il est plus facile d'attraper les criminels même si on est toujours limité à 1 province par maj actuellement.

Edit: J'ai ajouté une mise à l'échelle en fonction du nombre d'appareils engagés, parce que avoir qu'1 seul adr qu'on utilise 1 ou 25 bombardiers ne fait pas trop sens.

1 adr/appareil engagé me semblait trop élevé pour un crime politique, donc j'ai modifié l'idée pour une infraction politique à la place.
  • modifié 13/11 (17:15)
    +0 -0      
    Je suis contre.

Sur le principe je comprends, mais en pratique ça fait beaucoup trop de limitations, ça revient à interdire l'utilisation des bombardiers.

J'étais déjà contre le blocage de l'ordre au nom d'une minorité d'abusateurs, je le suis toujours [:]].
  • posté 13/11 (19:04)
    +0 -0      
    Ce qu'on peut faire, éventuellement, c'est le laisser libre contre les bâtiments publics et le rendre illégal contre les bâtiments privés... mais je pense que c'est effectivement interdire de facto l'ordre.
  • posté 13/11 (19:57)
    +0 -0      
    Et si à la place on rendait systématique la perte d'1 bombardier ou navire à chaque utilisation de Bombarder/Pilonner ?
  • modifié 14/11 (13:15)
    +0 -0      
    Zesup a écrit :
    Sur le principe je comprends, mais en pratique ça fait beaucoup trop de limitations, ça revient à interdire l'utilisation des bombardiers.

Ce sont des adr politique, pas de droit commun. Donc il n'y a pas de perte de poste et ils ne valent que dans l'empire bombardé. Cela restera compliqué d'extrader.

A l'origine, je voulais un seul adr par bombardement/pilonnage. Mais je me suis rendue compte qu'on pouvait bombarder avec un ou plusieurs bombardiers. Alors j'ai pensé à rendre le nombre d'adr proportionnel. Mais là c'est trop nerfed même en passant en infraction, c'est vrai.

Peut-être qu'on peut augmenter la puissance du bombardier et, retirer les risques de perte automatique en échange. Sinon il était question un moment de rendre les infractions politiques moins pénalisante aussi, même si ça n'a pas été implémenté.

Enfin, il y a plein d'autre rework qu'on peut proposer. J'ai d'autres idées, Vargol aussi.
    Mais je voulais faire simple ici pour commencer.

Shinji [:B] a écrit :
    Et si à la place on rendait systématique la perte d'1 bombardier ou navire à chaque utilisation de Bombarder/Pilonner ?

C'est déjà le cas, plus ou moins. Dans les faits, pour être efficace, il faut produire les bombardiers en masse.
    Cela implique de groupe important où on prend déjà en compte la perte d'un bombardier à chaque bombardement. C'était comme ça quand j'ai participé à des bombardements massifs.
  • posté 14/11 (17:21)
    +0 -0      
    Moi j'en reste à mon idée de les laisser attaquer la loyauté pour que les trucs soient utiles en cas de guerre, mais puissent pas être utilisés pour de la destruction gratuite.
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 03:04:45