kraland

[Equilibrage] Pouvoir enchainer Coma>Voyage>Soigner

• modifié 19/01/25 (12:29)
    +0 -0      
    On peut enchainer Coma > Voyage > Soin pour trimballer n'importe qui jusqu'à épuiser son CT.

Avec le retour des PdV qu'on peut redonner direct avec l'ordre Soigner, on peut facilement exploit la limite de déplacement d'un comaté d'une province max :

19/01 (12:07) Vous êtes entré dans la province Bouletie.
    19/01 (12:06) Feo sans hasard [capt.] rejoint le groupe de Wilbur O Cracy.
    19/01 (12:06) Wilbur O Cracy a gagné le combat !
    19/01 (12:06) Vous avez entamé un combat contre Feo sans hasard.
    19/01 (12:05) Feo sans hasard quitte le groupe de Wilbur O Cracy.
    19/01 (12:05) Vous êtes entré dans la province Nablacie.
    19/01 (12:05) Vous avez soigné Feo sans hasard. [PV] +5
    19/01 (12:05) Vous êtes entré dans la province Refuge.
    19/01 (12:03) Vous êtes sorti de la ville Quartier Suprême pour aller dans la province Kraland.
    19/01 (12:03) Feo sans hasard [capt.] rejoint le groupe de Wilbur O Cracy.
    19/01 (12:02) Wilbur O Cracy a gagné le combat !
    19/01 (12:02) Vous avez entamé un combat contre Feo sans hasard.

Peut-être une limite d'un soin sur une personne par dodo ? Ou alors alléger la limite de déplacement ?
  • modifié 19/01/25 (16:14)
    +2 -0 +2 
    Ou qu'une personne capturée ait pas son CT dépensée quand on la trimballe.
    Pour les cas malveillants ça permet d'éviter de sa faire vider son CT, et est-ce que c'est vraiment si grave si on fait ça à un copain pour lui faire économiser 2h le temps de l'amener à la ville d'à côté ?

C'était hyper restrictif le blocage d'une province quand même... Et dans un plateau qui se désertifie la facilité à se déplacer est hyper importante d'après moi.
  • posté 24/01/25 (15:06)
    +0 -0      
    Shinji [:B] a écrit :

C'était hyper restrictif le blocage d'une province quand même... Et dans un plateau qui se désertifie la facilité à se déplacer est hyper importante d'après moi.

Qu'est ce qu'on veut empêcher avec cette limite ?
    Est ce qu'elle n'est pas devenu plus handicapante qu'autre chose ?
  • posté 05/02 (14:49)
    +0 -0      
    Historiquement je ne sais plus à quoi était due ce blocage d'une province sur PJ comaté. Peut-être simplement pour complexifier le système de justice et rendre plus difficile le fait de juger un perso.

De pas bousiller le CT d'un PJ dans le coma en mode déplacement illimité me paraît un peu trop source d'abus mais je préfère encore cette possibilité que le système actuel en v6, trop contraignant.
  • posté 05/02 (14:59)
    +0 -0      
    Anarazel a écrit :

Historiquement je ne sais plus à quoi était due ce blocage d'une province sur PJ comaté.

Je dirais que c'était à cause des sessions dépouillages où on venait te choper à l'autre bout du monde, t'emmenait dans une province en frontière de la notre et la terre entière te passe dessus.
    Vu que c'était pas facile de changer la mentalité c'est le système qui a évolué.

Désormais ça n'existe plus et si ça revient le problème sera plutôt dans la sanction du type d'après moi que dans la limitation de tous.
  • modifié 05/02 (15:31)
    +0 -0      
    Il n'y avait pas aussi le coup d'envoyer en Australine des ministres et CDC ?

___

Le fou des parchemins.
  • posté 05/02 (15:39)
    +0 -0      
    Famine a écrit :

Il n'y avait pas aussi le coup d'envoyer en Australine des ministres et CDC ?

Hum. Je sais pas si c'est lié. Mais l'Australine est moins un problème maintenant, c'est une passoire, la difficulté d'en sortir quand tu as "rien fait" est anecdotique et tant mieux.

___

Testeur officieux.
  • posté 05/02 (16:18)
    +0 -0      
    Pour le coma / voyage / soigner, cela ne me semble pas dérangeant si le CT n’est pas consommé quand on est dans le coma.

Par contre, personne ne l’a encore mentionné mais la jauge de CT est caché au leader d’un groupe.
    En étant bienveillant, je n’aimerai pas bloquer les membres de mon groupe en épuisant leur CT à mon insu.

Peut-être que la visibilité du CT pourrait être une option activable selon notre envie ? Peut-être que cela pourrait être toujours visible entre les époux des couples mariés ? (Le mariage n’a aucun bonus jusqu'à présent.)
  • posté 15/09 (17:45)
    +0 -0      
    Je viens de refaire le test, le crédit temps du déplacé n'est pas impacté.
    R[*r]S tu as fais une modification ?

Par contre la limite de une province est toujours active.
  • posté 15/09 (21:23)
    +0 -0      
    Famine a écrit :

Je viens de refaire le test, le crédit temps du déplacé n'est pas impacté.
    R[*r]S tu as fais une modification ?

Par contre la limite de une province est toujours active.

Je pense que j'ai dû corriger à un moment car le CT n'était pas décompté des membres du groupe. Bref, actuellement cela fonctionne ainsi : le CT des membres du groupe est décompté, sauf pour les personnes en coma, pour lesquelles il y a une limite de une province.
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 04:30:02