[Ergonomie] affichage du contenu des contenants
-
modéré 23/01/25 (19:38)Le contenu s'affichera sans qu'il soit nécessaire d'ouvrir l'ordre mettre/retirer.Problème de base :
[modéré par red
star le 23/01 à 19:38]
Le contenu des contenants (valise, sac, véhicule) ne s'affiche pas dans la fenêtre d'ordre, en haut après la description comme en v6. (Pourtant on a les équipements du véhicule listé là par exemple).
On doit passer par l'ordre mettre/retirer.
Autre idée d'ergonomie :
je ne sais pas trop quoi penser de la nouvelle interface avec tous les objets en colonne.
Un système pour ajouter les objets un peu comme les destinataires des kramails seraient pas mal.
Sinon, j'ai développé moi-même un système pour le script de modération "athena" qui permet d'ajouter les noms des usagers du forum avec des spans comme ceci :[span id="cat1"] [span class="nom1"]nom1[/span] [span class="nom2"]nom2[/span] [span class="nom3"]nom3[/span][/span]
Chaque nom devenant cliquable par du javascript associé à la span pour être retiré de la liste.
Une idée similaire pourrait être appliquée sur une liste des objets contenus affichées comme en v6.
Ainsi, il suffirait de cliquer sur le nom de l'objet dans la liste pour le retirer du contenant.
(je suggère que ça retire tous les objets du même type d'un coup, sachant qu'il y a l'ordre "retirer" à côté pour affiner)