[Ergonomie] Affichage Kramail
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Sur un écran 27 pouces, navigateur chrome.
Lorsque j'affiche un kramail et que je zoom / dézoome le rendu différe.
En 175%, 125%, 90%, (...)
Sur un écran 27 pouces, navigateur chrome.
Lorsque j'affiche un kramail et que je zoom / dézoome le rendu différe. En 175%, 125%, 90%, 80%, 75%, 67%: - Le kramail prend toute la zone d'affichage et les boutons sont sur la partie droite. En 150%, 110%, 100%, 50%, 33%, 25% : - Le kramail prend la partie gauche (uniquement) et les boutons sont sur la partie droite. => Pour le cas 110, 100... ne serait-ce pas possible d'avoir le kramail sur la totalité de la zone d'affichage comme sur les autres % (90, 80...) ? |
04/01/25 (11:54) | Féodor Hellsans | |
|
Je n'arrive pas à reproduire sous Chrome.
La page est "responsive", elle s'adapte automatiquement s'il n'y a pas (...)
Je n'arrive pas à reproduire sous Chrome.
La page est "responsive", elle s'adapte automatiquement s'il n'y a pas assez de place. Chez moi, à partir de 175% (comme sur mobile d'ailleurs), l'affichage présente d'abord le menu des boîtes puis en dessous le kramail avec ses boutons, ce qui est l'effet recherché. Mon écran est plus petit, mais je n'ai pas l'impression que cela puisse changer quoi que ce soit. Quand tu parles des boutons, s'agit-il du menu de gauche (avec Kramail, ta boîte et les liens vers les boîtes du KraDesk) ou les boutons Réception, Répondre etc. ? Aussi: est-ce que cela le fait sur tous les kramails ? (peut-être y a-t-il un kramail avec du code mal interprété) |
04/01/25 (15:58) | red star |
|
|
Je n'ai plus le problème....
Mais en gros j'avais quelque chose dans le genre :
_______________________|Récéption|Répondre|Rép à (...)
Je n'ai plus le problème....
Mais en gros j'avais quelque chose dans le genre : _______________________|Récéption|Répondre|Rép à tous|Transférer|Signaler|..... La zone du KM________| _______________________| _______________________| _______________________| Au lieu de _______________________|Récéption|Répondre|Rép à tous|Transférer|Signaler|..... La zone du KM_______________________________________________________________ ______________________________________________________________________________ ______________________________________________________________________________ ______________________________________________________________________________ |
04/01/25 (18:52) | Féodor Hellsans |
star