[Ergonomie] Drapeaux customisables
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Idée : permettre la modification du drapeau d'une province sans être indépendante.
Peut-être conditionner ça à un système de province (...)
Idée : permettre la modification du drapeau d'une province sans être indépendante.
Peut-être conditionner ça à un système de province autonome (aka loyauté inf. à 50 = drapeau custom, loyauté sup. à 50 = drapeau de l'empire). Ça demanderai sans doute d'avoir un pouvoir anim/admin au niveau de la gestion province pour uploader le drapeau. |
04/11 (13:15) | Zesup | |
|
Je suis quand même vachement mitigé là dessus. Pour moi c'est un moyen détourné de cautionner une PR sans l'autoriser, et ça risque (...)
Je suis quand même vachement mitigé là dessus. Pour moi c'est un moyen détourné de cautionner une PR sans l'autoriser, et ça risque d'amener vachement de confusion.
J'aurai tendance à être plutôt contre. Soit on autorise les PR, soit on ne les autorise pas, mais un entre deux comme ça, bof. Ou alors à la limite dans ce cas, avoir les deux drapeaux côte à côte sur la carte qui s'affichent mais vraiment à la limite. |
06/11 (12:55) | ~Echo~ | |
| Les PR étant autorisées apparemment, je plussoie cette idée. Devoir kramail le staff tout le temps en v6 (et du coup en v7 bientot) (...) | 08/12 (11:15) | Sylke - | |
| Comme Echo. Et je suis fondamentalement contre le retour des (...) | 14/12 (16:23) | Anarazel | |
|
La proposition doit s'accorder avec un changement plus global sur les provinces autonomes.
Vous pouvez ne pas être d'accord, mais fait (...)
La proposition doit s'accorder avec un changement plus global sur les provinces autonomes.
Vous pouvez ne pas être d'accord, mais fait est de reconnaître que la v6 aurait bénéficié d'un vrai statut de province autonome avec différents malus/bonus, au vu du nombre astronomique de celles-ci dans les faits. Et le système de la V7 n'a clairement pas assez changé pour que ça soit différent. |
15/12 (08:49) | Zesup | |
| Pour le moment, il faudra informer le staff et j'ajouterai le drapeau. Même si je suis pour le maintien du statut de province rebelle, (...) | 20/12 (13:34) | red star |
star