[Ergonomie] Les listes déroulantes tout en haut
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Je me pose la question suivante :
Les listes déroulante, tout en haut de la fenêtre, suis-je la seule à trouver que ce n'est pas super (...)
Je me pose la question suivante :
Les listes déroulante, tout en haut de la fenêtre, suis-je la seule à trouver que ce n'est pas super instinctif? J'aurais vu plutôt la liste juste en dessous de la case avec les Jets ( sous maladresse) Et au-dessus de la boîte de texte pour écrire le message associé à l'ordre ? Votre avis, questionnement sur le sujet ? La raison de ce choix en particulier en raison du code ? |
08/09 (03:33) | Mapi | |
| Je suis pour. C'est peut-être juste une question d'habitude à prendre mais bon... Ça serait plus (...) | 08/09 (19:01) | Shinji ![]() |
|
| Euh sorry mais je trouve beaucoup plus clair que ce soit au-dessus. Je transfère le sujet vers Entracte > Ergonomie. Et c'est aussi (...) | 08/09 (19:11) | red star |
|
|
Sur téléphone il y a un scroll auto au niveau des ordres, qui coupe la vision de la liste. Elle n'est pas visible au premier coup d'oeil, (...)
Sur téléphone il y a un scroll auto au niveau des ordres, qui coupe la vision de la liste. Elle n'est pas visible au premier coup d'oeil, il faut faire l'effort de rescroller vers le haut pour la consulter.
Sur les grandes résolutions je pense que toute la popup s'affiche. Sur le principe moi ça me va. |
09/09 (08:45) | Zesup |
![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)
star