[Ergonomie] Modifications du thème Cyborg
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Je ne me suis penché que sur le thème Cyborg, mais j'imagine que ca concerne tous les thèmes bootstrap, pour les harmoniser avec le thème de (...)
Je ne me suis penché que sur le thème Cyborg, mais j'imagine que ca concerne tous les thèmes bootstrap, pour les harmoniser avec le thème de base.
Fichier bootstrap4.min.css : .h4 { font-size:24px } Cyborg : A baisser à 18px comme sur le thème de base table a:not(.btn), .table a:not(.btn) { color:#fff; text-decoration:underline; } Surlignage des textes de certaines tables (voir ci dessous) Cyborg : Supprimer text-decoration:underline. .panel-default>.panel-heading { color:#888888; Texte des titres des panels. Sur le thème de base : noir sur gris clair. Cyborg : gris sur gris clair. Sur Cyborg : passer color à blanc/gris très clair .form-control { color: } Texte des listes déroulantes/zones de texte. Sur le thème de base : noir sur blanc. Cyborg : gris clair sur blanc. Sur Cyborg : passer color à un noir/gris très foncé. |
30/11 (13:45) | Zesup | |
| Shinji a écrit : Pitié qu'on supprime les soulignements du thème Cyborg (...) | 30/11 (14:08) | Zesup |
a écrit :