kraland

[Ergonomie] Ouvrir dans un nouvel onglet (carte+rapport)

Message Date Auteur Modérateur
C'est un truc que je fais systématiquement en v6 (reflexe musculaire !) Actuellement, il est impossible d'ouvrir dans un nouvel onglet (...)
C'est un truc que je fais systématiquement en v6 (reflexe musculaire !)

Actuellement, il est impossible d'ouvrir dans un nouvel onglet la carte du cybermonde ou le rapport privé.

Je veux dire par là clic droit sur l'icone (bouton) associé -> ouvrir dans un nouvel onglet.
La nouvelle page de l'onglet est juste l'écran d'accueil du jeu.
C'est peut-être déjà signalé mais j'ai pas trouvé le post.
Testé sur Chrome et Firefox, c'est pareil.

01/11 (16:09) Markham  
Oui j'ai le même problème, ctrl+clic permet d'outrepasser la limitation donc ça sera une nouvelle habitude à prendre (...)
Oui j'ai le même problème, ctrl+clic permet d'outrepasser la limitation donc ça sera une nouvelle habitude à prendre j'imagine.

01/11 (17:35) Shinji [:B]  
Je pense l'avoir vu quelque part dans l'ergonomie - je le déplace de toute façon dans la partie Entracte > Ergonomie, ce n'est pas (...)
Je pense l'avoir vu quelque part dans l'ergonomie - je le déplace de toute façon dans la partie Entracte > Ergonomie, ce n'est pas un bug.

02/11 (06:04) red[*r]star  
Question de béotien total mais du coup, par curiosité, pourquoi ctrl+clic ça marche mais pas le clic droit pour ça ? Je croyais que les deux (...)
Question de béotien total mais du coup, par curiosité, pourquoi ctrl+clic ça marche mais pas le clic droit pour ça ?
Je croyais que les deux avaient le même effet moi. ^^'

06/11 (12:57) ~Echo~  
Parce que c'est du javascript avec la fonction "onclick". Lorsque tu fais un click gauche (y compris ctrl + click), tu déclenches la (...)
Parce que c'est du javascript avec la fonction "onclick". Lorsque tu fais un click gauche (y compris ctrl + click), tu déclenches la fonction javascript qui ouvre la carte. Si tu mets ton curseur sur l'icône de map, tu verras que le lien attaché est juste le lien vers le site... donc quand tu fais bouton droit, ouvrir un nouvel onglet, tu ne déclenches pas le javascript, mais le lien par défaut qui te ramènes à l'accueil.

Ce n'est pas "normal", le lien de l'icône carte devrait être, par défaut, celui de la carte, pas de l'accueil... ce qui est le cas par exemple pour l'icône kramail... mais pas pour le rapport privé ni la carte.

FIX
Remplir les valeurs href pour les icones carte (/map) et rapport privé (/report)

23/12 (11:54) Anarazel  
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 04:29:31