[ergonomie] Propositions
-
posté 06/07 (20:28)Famine a écrit :
Avoir un indicateur qu'on a déjà liké un post.
Le pouce haut/bas change de remplissage s'il a été pressé et on peut annuler son vote d'ailleurs en le repressant. Il y avait cependant un bug qui affichait la validation sur les deux en cas de vote + et aucun affichage en cas de vote -. Cela a été corrigé. -
-
modifié 22/08 (22:03)- Supprimer le clic sur le bouton PP (la popup dit qu'il est impossible de up la PP via dépense de PA, autant enlever la popup)
- Ajouter des boutons de navigation en bas de la sidebar pour avoir une alternative à la navigation via menus de la topbar. Des boutons qui enverraient vers Matériel, Forum, Événements... Ça pourrait améliorer la nav sur téléphone.
- La bannière header devrait renvoyer à la home page en cliquant dessus, plutôt que d'avoir à cliquer sur Kraland dans la topbar. -
-
-
posté 20/09 (15:52)Quand on clique sur son employé à qui on a donné des objets, faire 2 colonnes. Ceux sur nous et ceux sur lui.
Exemple : j'ai donné du bois à mon employé et j'en avais aussi sur moi. Au moment de le lui reprendre (clic sur donner > sélectionner Prendre), j'avais 2 lignes de bois : ceux dans mon inventaire, et les siens.
C'est pas non plus handicapant, mais ça porte à confusion, j'ai mis du temps à comprendre pourquoi il y avait 2 lignes de bois. -
modifié 20/09 (20:08)Gérard Larsouille a écrit :
Quand on clique sur son employé à qui on a donné des objets, faire 2 colonnes. Ceux sur nous et ceux sur lui.
Exemple : j'ai donné du bois à mon employé et j'en avais aussi sur moi. Au moment de le lui reprendre (clic sur donner > sélectionner Prendre), j'avais 2 lignes de bois : ceux dans mon inventaire, et les siens.
C'est pas non plus handicapant, mais ça porte à confusion, j'ai mis du temps à comprendre pourquoi il y avait 2 lignes de bois.
C'est déjà le cas : il y a 2 colonnes avec le matériel de ton perso à gauche et le matériel du PNJ à droite.
-
posté 21/09 (16:10)red
star a écrit :
J'aurais dû faire un screen.
Je n'avais pas 2 colonnes, mais 2 lignes avec la mention Bois.
Une ligne à 19 (qui correspondait à ce que j'avais sur moi)
Une ligne à 10 bois (qui correspondait à ce qu'il avait lui)
C'est juste que lorsque j'ai découvert ça avec mon MA, on avait le même nombre de bois l'un et l'autre et je ne comprenais pas ces 2 lignes ^^"
Après j'étais sur téléphone. Je vais voir si je peux re produire l'erreur sur l'interface. -
-
modifié 03/10 (22:56)- Activer véhicule :
J'ai eu du mal à comprendre où il fallait cliquer pour activer le véhicule.
J'ai bien vu la petite voiture en rouge et cliqué dessus mais après il faut le savoir qu'il faut cliquer sur la croix rouge pour que ça passe en vert et inversement.
Il n'y a pas moyen d'avoir un mot "Equiper" / "Déséquiper" ou quelque chose qui soit plus instinctif visuellement ?
- Je trouve très perturbant d'avoir quand même un bouton ok même quand la pop in affiche clairement que l'ordre n'est pas possible à passer. Ce n'est pas possible de masquer le "ok" ou de le bloquer si l'action n'est pas possible ?
- On peut avoir un "Annuler" au lieu du "Cancel" ?
- Est-il possible d'empêcher le clic lorsqu'aucun ordre n'est disponible ? Exemple : Je suis dans le colisée du quartier suprême et quand je clic sur "colisée" peut importe la pièce où je me trouve, j'ai une pop in "aucun ordre disponible". ça ne serait pas plus simple d'empêcher le clic si aucun ordre n'est disponible dans cet pop in ?
- "Vous avez prié les Suceurs de Cailloux afin d'obtenir son soutien."
Etrange pluriel qui fini en singulier. Collision entre religion représentant pluriel dans un système fait pour des religion monothéiste
*Désolé si je remonte des choses déjà dites.
![[:.]](http://img7.kraland.org/s/2F.gif)
![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)