kraland

[ergonomie] Propositions

Message Date Auteur Modérateur
Jeu/plateau Dans la partie plateau, quand on est dehors ajouter un bouton rejoindre sur les groupes -> r*s : fait ajouter l'ordre (...)
Jeu/plateau
[=o] Dans la partie plateau, quand on est dehors ajouter un bouton rejoindre sur les groupes -> r*s : fait
[=o] ajouter l'ordre "rejoindre" la case objets sur la map -> r*s : fait
[=o] Ajouter un bouton se cacher à coté de fouiller
[=o] Avoir une option pour déposer en masse depuis son inventaire
[=o] Avoir une option pour ramasser en masse sur une case
[=o] Un formulaire unique pour gérer son bâtiment, pouvoir gérer les stocks, les prix via un seul popin. Pour éviter de passer sur chaque objet et chaque ordre gestion. Ou avoir les deux. Exemple -> r*s: fait
[=o] afficher l'essence restant dans la page déplacement comme en v6
[=o] afficher "engager" plutôt que "soldat" pour la boîte pour engager les unités -> r*s: j'imagine que c'est pour le poste de sergent/capitaine. Je préfère laisser les choses ainsi, même s'il n'y a pour le moment que l'ordre engager. Il est possible que j'ajoute d'autres ordres concernant les soldats dans le futur. Idem, je laisse Policiers pour le commissaire/préfet de police.
[=o] afficher le bonus Moral sur le % de la cible
[=o] glisser déposer pour la gestion des groupes + ne pas bloquer le défilement en arrière plan
[=o] mettre des liens sur toute la ligne et pas que sur le logo "oeil" pour les pages bâtiments dans la map de la ville, comme en v6
[=o] cliquer sur un bât sur la map de la ville (la carte, pas la page de déplacement) affiche directement la page du bât comme en v6
[=o] cliquer sur une province voisine dans la carte provinciale affiche la carte de la province cliquée (comme en v6) -> r*s : Corrigé - c'est désormais possible en cliquant sur une des provinces limitrophes. Attention : il faut forcer le rechargement de la page (ctrl + actualiser par ex) pour avoir le dernier javascript.
[=o] faire comme le script kitkra v6 qui affiche l'état des bâts et si il y a du travail disponible (screenshot v6 - Pourproville) -> r*s: Désormais, au-dessus de la carte d'une ville (pop-up carte), il y a un lien "Travail". En cliquant dessus, la liste des bâtiments sera complété avec les objets produisibles. On pourra alors facilement voir où l'on peut travailler sans devoir ouvrir chaque pop-up de bâtiments. Dans la pop-up bâtiment, il y a la liste complète des objets.
Règles
[=o] Dans les règles il faut pouvoir déplier le détail des ordres en cliquant sur le texte ou l’icône, pas seulement la "flèche".
[=o] ajouter l'ordre "combattre" voire autres ordres en raccourci également
[=o] ne pas afficher les sorts de combats dans la liste de pouvoirs. -> r*s: je pense préférable de les laisser, si le joueur veut parcourir ses sorts; par contre j'ai ajouté la mention "(combat)" à côté du nom dans la liste pour éviter d'aller dessus si ce n'est pas nécessaire
[=o] afficher un doublon des sorts de rencontre dans la popup de rencontre
[=o] afficher le nombre exact de pv des employés dans la page employé, et quand on passe la souris sur leur barre de pv ; ou quelque part jsp où ^^ -> r*s: désormais les PV de ses employés sont affichés quand on passe la souris dessus, ainsi que dans la pop-up, que ce soit dans l'interface du plateau ou dans la partie Employés
[=o] Cocher la case de la cible de capture s'il n'y a qu'une seule cible dans le groupe

Interface
[=o] Cliquer en dehors d'une popin, ferme la popin en cours.
[=o] Sur les champs textes: un WYSIWYG intégré comme le fait très bien le script V6 ?
[=o] La possibilité de faire des listes et au moins incrémenter jusqu'à un certain niveau.
[=o] une meilleure intégration des images, avec notamment .img-fluid. de bootstrap pour éviter d'avoir des images qui déforment les rapports privés
[=o] La possibilité de définir quelques éléments de typologie, notamment la taille (h1, h2, h3, h4) et d'autres trucs comme ici : https://getbootstrap.com/docs/5.3/content/typography/
[=o] ordre indisponible : cliquer sur ok devrait faire disparaître la popup également
[=o] pouvoir grab les popup à la souris
[=o] remettre le sous-menu de jeu avec les raccourcis se deplacer/inventaire/profil/employé/bât en barre en haut
[=o] cliquer sur Jouer dans le menu du haut emmène directement sur la page déplacement par défaut -> r*s: non - je l'avais fait avant mais c'était incompatible avec les mobiles (et tout écran tactile) qui ne pouvaient alors plus ouvrir le menu, donc je l'ai retiré
[=o] cliquer sur Forum emmène directement sur la vue d'ensemble des forums -> r*s: idem
[=o] avoir une vue d'ensemble de tous forums comme en v6, pas que par catégorie, (sauf si j'ai loupé un truc...)
[=o] intégrer des fonctionnalités du script andromeda par défaut ; avatar forum et jeu plus grand ou réglable (en javascript avec sauvegarde locale en "localstorage"), word-break, etc. (Apparemment la largeur max des images c'est déjà intégré, c'est déjà ça merci ^^)
[=o] Supprimer les grosse marges à droite et à gauche, (et ne réduire le bloc central que quand nécessaire quand on ouvre les panneaux gauche et droite (mini-chat) ?)

Interface staff
[=o] mettre un bouton "ok" pour submit sous chaque encadré dans le panneau d'anim [modifier]… juste plus pratique
[=o]entrer un nombre entier pour le ct dans [modifier], sans les ":" pour mettre des heures de ct -> r*s: désormais les 2 sont possibles, on peut entrer le CT voulu avec un ":" (et pas forcément au format xx:xx, le site va chercher où se trouve le ":") ou un montant d'heures sans ":".
[=o] pouvoir ajouter plus de 25 petits objets (inférieur à 1 charge) : essence, voire légume, fruit, viande, poissons… bref, c'est pratique pour tous les trucs légers -> r*s: désormais la liste ira de 0 à 20, puis proposera les quantités 25, 50 et 100

Typo
[=o] féminiser "recherché" dans le profil quand notre perso est une femme -> r*s: fait

Thème
[=o] Thème "cosmos" : icône groupe et véhicule pas assez visible (Screenshot) -> r*s: fait

19/01/25 (11:29) Famine  
Interface Cliquer en dehors d'une popin, ferme la popin en cours. (je vais éditer le premier message au fur et à (...)
Interface
Cliquer en dehors d'une popin, ferme la popin en cours.

(je vais éditer le premier message au fur et à mesure)

24/01/25 (19:01) Famine  
Cliquer en dehors d'une popin, ferme la popin en (...)
Cliquer en dehors d'une popin, ferme la popin en cours.

Dans la lignée Interface : un WYSIWYG intégré comme le fait très bien le script V6 ?

04/02 (18:10) Shinji [:B]  
WYSIWYG. OUI. OUI. OUI. D'ailleurs, dans les balises du forum et des ordres, à rajouter : - La possibilité de faire des listes et au (...)
WYSIWYG.
OUI. OUI. OUI.

D'ailleurs, dans les balises du forum et des ordres, à rajouter :
- La possibilité de faire des listes et au moins incrémenter jusqu'à un certain niveau.
- une meilleure intégration des images, avec notamment .img-fluid. de bootstrap pour éviter d'avoir des images qui déforment les rapports privés
- La possibilité de définir quelques éléments de typologie, notamment la taille (h1, h2, h3, h4) et d'autres trucs comme ici : https://getbootstrap.com/docs/5.3/content/typography/

D'ailleurs, redstar, peux-tu espacer d'1px supplémentaire les couleurs entre elles dans le sélecteur de couleurs ? Ça facilitera la vie des daltoniens.

05/02 (18:23) Anarazel  
Un formulaire unique pour gérer son bâtiment, pouvoir gérer les stocks, les prix via un seul popin. Pour éviter de passer sur chaque objet et (...)
Un formulaire unique pour gérer son bâtiment, pouvoir gérer les stocks, les prix via un seul popin. Pour éviter de passer sur chaque objet et chaque ordre gestion. Ou avoir les deux.

Exemple de rendu potentiel(avec mon outil commerce), et imaginons un bouton ok en bas, et sans les calculs de marge.

06/02 (07:54) Famine  
Voici quelques prises de notes en vrac au fur et à mesure depuis le début que je teste, je me les gardais dans un coin alors. C'est en vrac (...)
Voici quelques prises de notes en vrac au fur et à mesure depuis le début que je teste, je me les gardais dans un coin alors. C'est en vrac dsl.

Propositions :
- afficher l'essence restant dans la page déplacement comme en v6
- afficher "engager" plutôt que "soldat" pour la boîte pour engager les unités
- afficher le bonus Moral sur le % de la cible
- ordre indisponible : cliquer sur ok devrait faire disparaître la popup également
- pouvoir grab les popup à la souris

- glisser déposer pour la gestion des groupes + ne pas bloquer le défilement en arrière plan

( - mettre un bouton "ok" pour submit sous chaque encadré dans le panneau d'anim [modifier]… juste plus pratique)

- entrer un nombre entier pour le ct dans [modifier], sans les ":" pour mettre des heures de ct
- pouvoir ajouter plus de 25 petits objets (inférieur à 1 charge) : essence, voire légume, fruit, viande, poissons… bref, c'est pratique pour tous les trucs légers

- féminiser "recherché" dans le profil quand notre perso est une femme

- remettre le sous-menu de jeu avec les raccourcis se deplacer/inventaire/profil/employé/bât en barre en haut

- cliquer sur Jouer dans le menu du haut emmène directement sur la page déplacement par défaut

- avoir une vue d'ensemble de tous forums comme en v6, pas que par catégorie, (sauf si j'ai loupé un truc...)
- cliquer sur Forum emmène directement sur la vue d'ensemble des forums

- mettre des liens sur toute la ligne et pas que sur le logo "oeil" pour les pages bâtiments dans la map de la ville, comme en v6
- cliquer sur un bât sur la map de la ville (la carte, pas la page de déplacement) affiche directement la page du bât comme en v6

- cliquer sur une province voisine dans la carte provinciale affiche la carte de la province cliquée (comme en v6)

- faire comme le script kitkra v6 qui affiche l'état des bâts et si il y a du travail disponible (screenshot v6 - Pourproville)

- intégrer des fonctionnalités du script andromeda par défaut ; avatar forum et jeu plus grand ou réglable (en javascript avec sauvegarde locale en "localstorage"), word-break, etc. (Apparemment la largeur max des images c'est déjà intégré, c'est déjà ça merci ^^)

- Supprimer les grosse marges à droite et à gauche, (et ne réduire le bloc central que quand nécessaire quand on ouvre les panneaux gauche et droite (mini-chat) ?)

- ajouter l'ordre "rejoindre" la case des groupes et objets sur la map
- ajouter un raccourci de l'ordre "ramasser" sur les objets sur la map voire "ramasser tout",
éventuellement sous forme d'icône qui prend pas trop de place, avec un title html qui légende quand on survole à la souris
- ajouter l'ordre "combattre" voire autres ordres en raccourci également

- Thème "cosmos" : icône groupe et véhicule pas assez visible (Screenshot)

- ne pas afficher les sorts de combats dans la liste de pouvoirs.
- afficher un doublon des sorts de rencontre dans la popup de rencontre

- afficher le nombre exact de pv des employés dans la page employé, et quand on passe la souris sur leur barre de pv ; ou quelque part jsp où ^^

06/02 (09:02) Somin  
POUR ajouter en dur dans le JS du site les différents scripts greasemonkey validés et utilisés par beaucoup de monde dans la (...)
POUR ajouter en dur dans le JS du site les différents scripts greasemonkey validés et utilisés par beaucoup de monde dans la commu [=+]

06/02 (11:18) Zesup  
J'ai mis à jour le premier message (j'ai essayé de (...)
J'ai mis à jour le premier message (j'ai essayé de ranger)

06/02 (21:28) Famine  
cliquer sur Jouer dans le menu du haut emmène directement sur la page déplacement par défaut -> r*s: non - je l'avais fait avant mais (...)
cliquer sur Jouer dans le menu du haut emmène directement sur la page déplacement par défaut -> r*s: non - je l'avais fait avant mais c'était incompatible avec les mobiles (et tout écran tactile) qui ne pouvaient alors plus ouvrir le menu, donc je l'ai retiré
[=o] cliquer sur Forum emmène directement sur la vue d'ensemble des forums -> r*s: idem

Hmm, c'est curieux ça. Je me demande à quoi ce serait dû... je vais voir de mon côté ce que je peux faire avec des scripts, je parviendrais peut-être à une solution.

05/07 (15:57) Somin  
Avoir un indicateur qu'on a déjà liké un (...)
Avoir un indicateur qu'on a déjà liké un post.

06/07 (20:17) Famine  
Famine a écrit : Avoir un indicateur qu'on a déjà liké un post. Le pouce haut/bas change de remplissage s'il a été pressé et (...)
Famine a écrit :

Avoir un indicateur qu'on a déjà liké un post.

Le pouce haut/bas change de remplissage s'il a été pressé et on peut annuler son vote d'ailleurs en le repressant. Il y avait cependant un bug qui affichait la validation sur les deux en cas de vote + et aucun affichage en cas de vote -. Cela a été corrigé.

06/07 (20:28) red[*r]star  
red star a écrit : Je l'avais pas vu. (...)
red[*r]star a écrit :

Je l'avais pas vu. [:.]
Parfait.

06/07 (20:48) Famine  
- Supprimer le clic sur le bouton PP (la popup dit qu'il est impossible de up la PP via dépense de PA, autant enlever la popup) - Ajouter (...)
- Supprimer le clic sur le bouton PP (la popup dit qu'il est impossible de up la PP via dépense de PA, autant enlever la popup)

- Ajouter des boutons de navigation en bas de la sidebar pour avoir une alternative à la navigation via menus de la topbar. Des boutons qui enverraient vers Matériel, Forum, Événements... Ça pourrait améliorer la nav sur téléphone.

- La bannière header devrait renvoyer à la home page en cliquant dessus, plutôt que d'avoir à cliquer sur Kraland dans la topbar.

22/08 (21:57) Zesup  
Je redis, il faut vraiment pouvoir gérer les stocks de bâtiments avec une seule (...)
Je redis, il faut vraiment pouvoir gérer les stocks de bâtiments avec une seule popin.

25/08 (17:30) Famine  
Famine a écrit : Je redis, il faut vraiment pouvoir gérer les stocks de bâtiments avec une seule popin. A la manière de ce qu'on a en (...)
Famine a écrit :

Je redis, il faut vraiment pouvoir gérer les stocks de bâtiments avec une seule popin.

A la manière de ce qu'on a en Anim pour modifier les Paramètres des provinces genre.

25/08 (17:37) Shinji [:B]  
Quand on clique sur son employé à qui on a donné des objets, faire 2 colonnes. Ceux sur nous et ceux sur lui. Exemple : j'ai donné du (...)
Quand on clique sur son employé à qui on a donné des objets, faire 2 colonnes. Ceux sur nous et ceux sur lui.

Exemple : j'ai donné du bois à mon employé et j'en avais aussi sur moi. Au moment de le lui reprendre (clic sur donner > sélectionner Prendre), j'avais 2 lignes de bois : ceux dans mon inventaire, et les siens.

C'est pas non plus handicapant, mais ça porte à confusion, j'ai mis du temps à comprendre pourquoi il y avait 2 lignes de bois.

20/09 (15:52) Gérard Larsouille  
Gérard Larsouille a écrit : Quand on clique sur son employé à qui on a donné des objets, faire 2 colonnes. Ceux sur nous et ceux sur (...)
Gérard Larsouille a écrit :

Quand on clique sur son employé à qui on a donné des objets, faire 2 colonnes. Ceux sur nous et ceux sur lui.

Exemple : j'ai donné du bois à mon employé et j'en avais aussi sur moi. Au moment de le lui reprendre (clic sur donner > sélectionner Prendre), j'avais 2 lignes de bois : ceux dans mon inventaire, et les siens.

C'est pas non plus handicapant, mais ça porte à confusion, j'ai mis du temps à comprendre pourquoi il y avait 2 lignes de bois.

C'est déjà le cas : il y a 2 colonnes avec le matériel de ton perso à gauche et le matériel du PNJ à droite.

20/09 (20:08) red[*r]star  
red star a écrit : J'aurais dû faire un screen. Je n'avais pas 2 colonnes, mais 2 lignes avec la mention Bois. Une ligne à 19 (qui (...)
red[*r]star a écrit :

J'aurais dû faire un screen.
Je n'avais pas 2 colonnes, mais 2 lignes avec la mention Bois.
Une ligne à 19 (qui correspondait à ce que j'avais sur moi)
Une ligne à 10 bois (qui correspondait à ce qu'il avait lui)

C'est juste que lorsque j'ai découvert ça avec mon MA, on avait le même nombre de bois l'un et l'autre et je ne comprenais pas ces 2 lignes ^^"

Après j'étais sur téléphone. Je vais voir si je peux re produire l'erreur sur l'interface.

21/09 (16:10) Gérard Larsouille  
Ok, c'est parce que je joue principalement sur téléphone. Les 2 colonnes fusionnent +/- Si on sait ce qu'on a en stock sur soi, ça va. (...)
Ok, c'est parce que je joue principalement sur téléphone. Les 2 colonnes fusionnent +/-
Si on sait ce qu'on a en stock sur soi, ça va. Juste un coup à prendre.

21/09 (16:16) Gérard Larsouille  
- Activer véhicule : J'ai eu du mal à comprendre où il fallait cliquer pour activer le véhicule. J'ai bien vu la petite voiture (...)
- Activer véhicule :

J'ai eu du mal à comprendre où il fallait cliquer pour activer le véhicule.
J'ai bien vu la petite voiture en rouge et cliqué dessus mais après il faut le savoir qu'il faut cliquer sur la croix rouge pour que ça passe en vert et inversement.
Il n'y a pas moyen d'avoir un mot "Equiper" / "Déséquiper" ou quelque chose qui soit plus instinctif visuellement ?

- Je trouve très perturbant d'avoir quand même un bouton ok même quand la pop in affiche clairement que l'ordre n'est pas possible à passer. Ce n'est pas possible de masquer le "ok" ou de le bloquer si l'action n'est pas possible ?

- On peut avoir un "Annuler" au lieu du "Cancel" ?

- Est-il possible d'empêcher le clic lorsqu'aucun ordre n'est disponible ? Exemple : Je suis dans le colisée du quartier suprême et quand je clic sur "colisée" peut importe la pièce où je me trouve, j'ai une pop in "aucun ordre disponible". ça ne serait pas plus simple d'empêcher le clic si aucun ordre n'est disponible dans cet pop in ?

- "Vous avez prié les Suceurs de Cailloux afin d'obtenir son soutien."
Etrange pluriel qui fini en singulier. Collision entre religion représentant pluriel dans un système fait pour des religion monothéiste

*Désolé si je remonte des choses déjà dites.

03/10 (22:15) Gi$mo  
Élargir les input pour accueillir 2 ou 3 chiffres quand c'est nécessaire : - page animation [modifier], quand on veut modifier la quantité (...)
[=o] Élargir les input pour accueillir 2 ou 3 chiffres quand c'est nécessaire :

- page animation [modifier], quand on veut modifier la quantité de matériel, il y a de la place pour afficher que la moitié d'un chiffre

- ordre "Budget" pour le CdG, il n'y a de la place que pour 1 chiffres, il faudrait pouvoir en afficher au moins 2.

24/10 (20:00) Somin  
Zack Wind a proposé qu'on puisse visualiser les orga politiques sur les pages "empire" un peu comme en (...)
Zack Wind a proposé qu'on puisse visualiser les orga politiques sur les pages "empire" un peu comme en v5.

http://www.kraland.org/main.php?p=5_2_0_329134_14&p1=6738607#msg6738607
Spoiler

Personnellement, je n'en vois pas trop l'intérêt, et je n'ai pas trop d'idée d'amélioration assez simple qui donnerait un meilleur rendu. Mais il a l'air d'y tenir alors je transmets ici.

26/10 (21:34) Somin  
Deux suggestions : - Ajouter Le forum national, provincial domicile et provincial emplacement sur la page d'accueil pour pouvoir y accéder (...)
Deux suggestions :
- Ajouter Le forum national, provincial domicile et provincial emplacement sur la page d'accueil pour pouvoir y accéder directement, sans avoir besoin de passer par le menu déroulant forum, il reste de la place à gauche en dessous des nouvelles ;
- Possibilité d'avoir des "sujets suivis" sur la page d'accueil aussi, ce serait une case à cocher avec un maximum à définir.

31/10 (00:51) El Vargol  
Renommer le forum "Débuter" en "Aide", "Conseils", ou "Aide & Conseils", "Questions & (...)
Renommer le forum "Débuter" en "Aide", "Conseils", ou "Aide & Conseils", "Questions & Aide"...

Le forum Règles est règulièrement confondu avec le forum débuter. Des gens viennent poser leurs questions dans le forum Règles au lieu du forum débuter. A l'heure où je fais ce poste, sur tous les sujets ouverts sur le forum règle v6, il n'y en a qu'un seul qui est légitimement à sa place (celui de Nerdos).

La distinction ne semble donc pas assez claire. Et j'ai l'impression que le nom du forum "Débuter" prête à confusion pour les vieux joueurs qui s'imaginent que ce serait pour les débutants alors qu'eux, joueurs expérimentés, devraient poster dans ce qu'ils semblent prendre pour "la cour des grands" alors que ça n'a rien à voir.

Après, on a aussi les gens qui confondent Entracte avec Règles, mais là je suis à court d'idée.

31/10 (06:56) Somin  
"Monde" à remplacer par "Cybermonde" dans les (...)
"Monde" à remplacer par "Cybermonde" dans les menus. [|)]

10/11 (15:06) Blast  
Dans les Règles quand on clique sur un accès rapide à une sous-catégorie (exemple Commerce dans la partie Production & Commerce), tout le début (...)
Dans les Règles quand on clique sur un accès rapide à une sous-catégorie (exemple Commerce dans la partie Production & Commerce), tout le début de la section est caché par la barre de navigation du site.

16/11 (21:05) Shinji [:B]  
Shinji a écrit : Dans les Règles quand on clique sur un accès rapide à une sous-catégorie (exemple Commerce dans la partie Production & (...)
Shinji [:B] a écrit :

Dans les Règles quand on clique sur un accès rapide à une sous-catégorie (exemple Commerce dans la partie Production & Commerce), tout le début de la section est caché par la barre de navigation du site.

Traité, cela devrait fonctionner correctement à présent.

16/11 (22:18) red[*r]star  
Renforcer le gris du bouton PNJ pour les Epsilon : passer en gris foncé texte blanc partout. Sur les thèmes sombres, le texte blanc est forcé, (...)
Renforcer le gris du bouton PNJ pour les Epsilon : passer en gris foncé texte blanc partout.

Sur les thèmes sombres, le texte blanc est forcé, ce qui rend illisible.

30/11 (14:10) Zesup  
Pas de scrolling des nouvelles quand il n'y en a qu'une (...)
Pas de scrolling des nouvelles quand il n'y en a qu'une seule.

01/12 (14:26) Zesup  
Somin a écrit : Zack Wind a proposé qu'on puisse visualiser les orga politiques sur les pages "empire" un peu comme en v5. Ca (...)
Somin a écrit :

Zack Wind a proposé qu'on puisse visualiser les orga politiques sur les pages "empire" un peu comme en v5.

Ca fait des années que je milite pour.
Aucune idée de pourquoi ça a été supprimé mais c'est fort dommage...

03/12 (10:00) ~Echo~  
Mettre à jour bootstrap Le bootstrap actuellement utilisé sur la v7 est sorti en 2016... Bootstrap : https://getbootstrap.com/ Themes : (...)
Mettre à jour bootstrap
Le bootstrap actuellement utilisé sur la v7 est sorti en 2016...
Bootstrap : https://getbootstrap.com/
Themes : https://bootswatch.com/

Rendre la taille du texte de citation similaire au reste du texte
Modifier le fichier lib/kraland-7.0.0/css/main.css pour rajouter :
.blockquote {
font-size:100%;
}

Utiliser le composant "collapse" pour les spoiler
https://getbootstrap.com/docs/5.3/components/collapse/

03/12 (17:48) Anarazel  
Anarazel a écrit : Rendre la taille du texte de citation similaire au reste du texte Modifier le fichier lib/kraland-7.0.0/css/main.css pour (...)
Anarazel a écrit :

Rendre la taille du texte de citation similaire au reste du texte
Modifier le fichier lib/kraland-7.0.0/css/main.css pour rajouter :
.blockquote {
font-size:100%;
}

Fait.

03/12 (20:38) red[*r]star  
Forum Supprimer les (...) dans les titres "trop longs". Si c'est trop long et que ça défigure, la modération se chargera de (...)
Forum
Supprimer les (...) dans les titres "trop longs". Si c'est trop long et que ça défigure, la modération se chargera de réduire la longueur.
Modifier le padding de .table > tbody > tr > td à 2px au lieu de 8px

Plateau
* Limiter le nombre de caractères de la biographie à 1000 ou bien faire un bouton "voir plus" pour tout ce qui est au-delà de 1000 caractères.
* Ajouter : .list-group-item > img { margin-right: 5px; }
* Peut-être changer : .list-group-item {padding: 10px 5px; }

Mixte
Augmenter la taille des avatars à 120px.

22/12 (22:17) Anarazel  
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 04:27:58