[Ergonomie] UI fiche personnage
-
modifié 06/07 (19:59)Propositions :
- Afficher la ville/province du bouton "nationalité/poste occupé" lorsqu'on est fonctionnaire local/provincial. Le mettre dans sa propre ligne pour éviter des problèmes de taille si le texte est trop long.
- Remettre les mentions des vocations choisies pour que tout soit visible direct. Alternative : créer des petites icones custom (elles pourront servir aussi dans les règles, à la place des icones "standard" actuelles).
- Placer le bloc Jauges/CT au dessus du bloc Caractéristiques/Compétences, pour qu'il soit toujours visible lorsque l'on déroule les compétences.
- Réduire le padding du menu déroulant des compétences pour que quand ce soit déroulé, on puisse en visualiser un maximum.
J'ai joué un peu avec le HTML et ça donnerait le résultat suivant (j'ai gardé le code HTML si besoin)
-
-
modifié 22/08 (07:30)En faisant mes tests de graphisme, j'ai refait des bidouilles CSS pour avoir un apercu.
Avec des icones carrière en 24px sans padding et en mettant le bouton des PA ailleurs, la ligne des icones n'est jamais coupée. J'ai bougé le bouton des PA sous l'avatar, mais ca peut aussi etre mis à coté de l'argent.
En mettant la div globale de la sidebar en display:flex, ca permet de tout centrer et d'en plus gagner de l'espace en mode téléphone. De manière générale, le display:flex pourrait faire des merveilles à plusieurs endroits.

-
posté 28/09 (16:25)Famine l'avait cité je ne sais plus où, mais savoir ce qu'on a déjà consommé en termes de récupération de CT serait un plus. C'est facile de savoir avec la nourriture, mais savoir si on a bien pensé à consommer une chambre, utiliser un tableau, etc, serait un plus. En gros savoir ce qui nous attend en CT au prochain dodo.
A moins que je n'ai juste pas encore trouvé l'option pour le voir. -
star