[Evolution] Conseil des Khans qui s'arrête à la majorité absolue
-
posté 13/08 (16:21)Actuellement en V6, le conseil des khans dure 7 jours fixe.
Depuis le retour du KE, et ce sera aussi vrai en V7 avec la réduction à 4 provinces : les votes pour le conseil sont pliés en 2-3 jours, et il reste une phase de plusieurs jours où on connait l'issue du vote mais où on doit quand même attendre la fin du timer.
La proposition est simple : dès qu'une majorité absolue est atteinte, ou si toutes les provinces ont voté, on arrête le conseil des khans et on procède à la résolution. -
posté 05/10 (09:20)C'est bon j'ai du temps pour mater les discussions,
Pas sur que ce soit une grande idée.
Concrètement, quand un vote est déjà plié et que ça ne plait à personne au KE, il y a parfois une course à l'échalotte pour l'usurpation. Je ne parle même pas si le GK démissione.
A mon sens, c'est un peu le BG du KE que de voir ce petit bordel dès que les choses tournent mal. -
posté 10/10 (12:53)Marmite a écrit :
C'est bon j'ai du temps pour mater les discussions,
Pas sur que ce soit une grande idée.
Concrètement, quand un vote est déjà plié et que ça ne plait à personne au KE, il y a parfois une course à l'échalotte pour l'usurpation. Je ne parle même pas si le GK démissione.
A mon sens, c'est un peu le BG du KE que de voir ce petit bordel dès que les choses tournent mal.
Que l'usurpation se fasse avant ou après le résultat ça change quoi en vrai ?
Si, les ministres renvoyés éventuellement, mais dans ce cas c'est aux gouverneurs de reprendre le flambeau.
Mais vu que se sont eux qui votent, si une personne gagne et ça plaît à personne, c'est pas pour elles qu'ils auraient voté. Ou alors ils sont là imposés et dans ce cas ils faut les remplacer, il y a 2 systèmes pour ça au KE, la baston ou l'élection.
Je vois pas en quoi réduire le temps de latence quand les votes sont terminés empêchera quoi que ce soit en réalité. -
![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)