kraland

Evolution du système d'illégalité.

• posté 19/11 (19:43)
    +0 -0      
    Darth Ranael a écrit :

Je fais un passage ici parce que je me faisais la réflexion, avec les événements de cette fin de V6, que l'illégal c'est vraiment trop facile, trop puissant, et trop susceptible d'avoir très peu de conséquences au final.

Y a peut-être des malus de Difficulté à augmenter.
    Plus simple comme patch.

Qui fait un topic avec les ordres illégaux, le détail du jet et on en discute à part ?
  • modifié 19/11 (20:14)
    +0 -0      
    Si tu veux régler un truc en priorité, c'est le problème de la prison minute, pas les malus de diff. Ca changera rien au problème derrière : l'illégal sera toujours récompensé.

Quand je vois que des joueurs V6 à qui on a donné que des bribes visent juste sur le fait qu'on a rien arrangé, voire même amélioré la capacité de nuire des persos basés sur l'illégal, ca me fait un peu mal quoi.

Il y a surement moyen de faire un petit truc rapide dans le code pour au moins ralentir le process et permettre le retour d'un début de jeu autour de la justice.

Typiquement : empêcher la sortie de prison avant au moins 1 MaJ, tout en conservant le système de disparition d'1 AdR par ordre dormir. Ca empêchera pas les fous de l'opti de cliquer à 23h59 pour sortir à 0h01, mais ce sera déja un pas dans la bonne direction.

Le top serait un timer de 12 ou 24h lors de l'entrée en prison avant de pouvoir passer l'ordre dormir. La t'as un vrai côté asynchrone pour laisser un peu de temps aux justiciers.
  • posté 19/11 (20:15)
    +0 -0      
    Sans doute. Mais c'est plus rapide de modifier une valeur de difficulté parce que j'ai du mal à voir ce que tu proposes arriver.

Pourtant j'aime bien ton timer de 12h obligatoire.
  • modifié 19/11 (20:49)
    +0 -0      
    Autre piste facile : Harmoniser les AdR réussis/ratés, dans tous les cas 2j pour un délit et 4j pour un crime.

Certains proposent de tout monter de 1j : 2/3j pour un délit raté/réussi, 3j/5j pour un crime raté/réussi.
  • modifié 19/11 (21:02)
    +1 -0 +1 
    Zesup a écrit :

Certains proposent de tout monter de 1j : 2/3j pour un délit raté/réussi, 3j/5j pour un crime raté/réussi.

Mon choix favori.

Redonne de l'intérêt à la Libération Anticipée de l'Avocat.

Libération anticipée

L'Avocat peut tenter d'obtenir la Libération Anticipée d'un prisonnier (l'ordre ne peut pas être passé tant qu'il n'a pas dormi au moins une fois). L'ordre ne peut être passé avec succès qu'une seule fois jusqu'à ce que le prisonnier dorme. En cas de réussite, l'ordre fait baisser toutes les peines de prison d'une journée, peu importe si un allègement a été effectué ou non pour celles-ci (de plus, l'ordre n'empêche pas de futurs allègements). Les peines réduites à 1 jour ne seront pas affectées par cet ordre.

Qui pourrait passer lvl 6 à la place d'Amnistie qui peut passer lvl 2 vu l'intérêt...
  • posté 19/11 (21:38)
    +0 -0      
    Cumuler les deux c'est bien :

12h (voir 24h) pour passer le premier ordre dormir après emprisonnement.

+

Augmenter les adrs en gardant (augmentant ?) les peines de sureté.
  • posté 19/11 (22:52)
    +0 -0      
    Je pense que ça peut être qu'un ou l'autre. Et plutôt partisan d'une augmentation des peines je pense ?
    Bloquer Dormir c'est quand même hyper contraignant.
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 05:43:20