[Evolution] Polygamie
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
| C'est de la part des érolistes des tavernes . Est-ce qu'il serait possible d'augmenter le max de personnes a qui on peut être (...) | 23/09 (19:19) | Zesup | |
|
Sans rire je vois pas l'intérêt...
Ca va être encore un délire comme les changements carcéraux, un truc qui avait du sens à un moment, (...)
Sans rire je vois pas l'intérêt...
Ca va être encore un délire comme les changements carcéraux, un truc qui avait du sens à un moment, mais qui n'a plus vraiment de signification avec l'évolution du jeu. Par contre, ça lance un débat potentiellement intéressant sur le rôle du Mint/MT car avec un jeu aussi figé, avoir un ministre attribué à leurs tâches, se justifie peut-être pas. |
28/09 (04:46) | El Vargol | |
|
Bof....
Le mariage n'apporte plus que la possibilité de dormir dans les bâtiments de l'autre. On perd le bonus au moral, il a perdu (...)
Bof....
Le mariage n'apporte plus que la possibilité de dormir dans les bâtiments de l'autre. On perd le bonus au moral, il a perdu (partiellement) en intérêt. Et ce n'est pas l'absence de l'ordre câlin (ou "faire l'amour" en V5) qui empêchera les erolistes d'erolister. A part la possibilité de dormir à plein d'endroits, je ne vois pas la raison de la création de la polygamie, mais je n'y suis pas opposée non plus. Disons que je suis sans avis. Si création, avoir le MInt qui l'autorise ou non, je suis clairement pour. Qu'on puisse laisser les Moralistes et autres vieux réac' s'exprimer, nom de nom !
|
28/09 (16:22) | Gérard Larsouille | |
|
Gérard Larsouille a écrit :
Si création, avoir le MInt qui l'autorise ou non, je suis clairement pour. Qu'on puisse laisser les (...)
Gérard Larsouille a écrit :
Totalement d'accord. Autant je ne vois pas l'intérêt autant beaucoup de joueurs aiment bien jouer ce genre de trips. Je ne crois pas que ce soit un très gros changement à faire et si ca peut les rendre heureux pourquoi pas. Ce message est la faute de Shinji |
28/09 (17:53) | May.![]() |
|
| J'ai comme un mauvais pressentiment. Mais avec l'option contrôle du Mint (...) | 28/09 (18:32) | Blast | |
| Question stupide... Il se passe quoi si on passe de autorisé à interdit ? On part juste du principe que tout le monde divorce (...) | 28/09 (18:37) | El Vargol | |
| Je suis qu'un porte-parole des idées que je vois pop sur le forum de réactions de la sortie V7. Moi je suis d'accord avec vous que ca (...) | 28/09 (19:21) | Zesup |
.![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
![[pk]](http://img7.kraland.org/s/5B.gif)
.