kraland

Frontières de l'Australine

Message Date Auteur Modérateur
On peut se faire aggresser par un monstre depuis l'autre côté des récifs. Le monstre se téléporte donc sur le PJ, et traverse tranquillou. (...)
On peut se faire aggresser par un monstre depuis l'autre côté des récifs. Le monstre se téléporte donc sur le PJ, et traverse tranquillou. Avec son matériel... Et ses éventuels avantages.

=> On peut donc passer du matériel en australine sans besoin de négociant/trafiquant (je serais pas hyper surprise qu'on puisse du coup passer tout un tas de trucs qu'on est pas sensés pouvoir faire passer mais j'ai pas creusé sur le comment faire)
=> On peut aussi téléporter Magmor dedans... Et tous ses fidèles peuvent maintenant le rejoindre en Australine. Vive Magmor !

Bon comme je l'avais dit à Vargol quand j'avais trouvé les différents bugs pour rentrer/sortir, le fait d'avoir dissocié les frontières de l'australine des frontières de la province elle même fait que mécaniquement, il est hyper simple d'abuser du truc par tous les moyens possibles et imaginables qui fonctionnent "au sein d'une province". (c'est à dire la plupart des trucs)

Perso je préconiserai de calquer la frontière de l'austra sur la frontière de l'austra, pour éviter tout ce bordel.

11/12 (22:49) Sylke -  
Surtout que ça fait mettre des exceptions dans le code dans tous les sens, pour un truc qui pourrait être fait juste en redessinant la map, (...)
Surtout que ça fait mettre des exceptions dans le code dans tous les sens, pour un truc qui pourrait être fait juste en redessinant la map, c'est pas idéal je trouve.

11/12 (22:53) Sylke -  
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 09:17:29