Groupe/Capturer
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Peut être pas des bugs mais...
Après une chasse, j'ai capturé deux moutons qui finirent séparés dans mon groupe. Lorsque je les ai (...)
Peut être pas des bugs mais...
Après une chasse, j'ai capturé deux moutons qui finirent séparés dans mon groupe. Lorsque je les ai libéré (les deux), un était autonome et l'autre capturé (dans le même groupe). Une fois l'autonome capturé, le mouton restant était seul...capturé par rien. En combat, ça donne un tour 1 qui se finit par une victoire pour moi. En recapturant les deux ensemble (pour faire un groupe de deux moutons), ça va mieux : ils sont capturés et libérés ensemble. En clair : -capturer deux mêmes PNJ ne les met pas dans le même sous-groupe quand on les extraie d'un groupe débusqué (probablement une histoire de PNJ différent en fonction de sa couleur). -libérer deux PNJs séparés à la fois en met un libéré qui capture l'autre. -un PNJ capturé n'est pas automatiquement libéré si son chef est repris. Il peut attaquer mais le combat est rompu de suite. Si tout ça est voulu, tant mieux. Ça ne pose pas trop de problème pour des PNJs mais il ne faudrait pas que ça bug pour les PJs ? |
01/11 (09:47) | Blast |