kraland

Les 2 derniers recours !

Message Date Auteur Modérateur
Sous ce titre mystérieux, une remarque : 2 PNJ ne disposent pas encore de bonus de recours. Il s'agit du malabar et de l'homme de main. (...)
Sous ce titre mystérieux, une remarque : 2 PNJ ne disposent pas encore de bonus de recours.
Il s'agit du malabar et de l'homme de main.

Un gros bras vous ennuie ? Engagez à votre tour un malabar qui vous aidera à lui casser la figure et crever les pneus de sa voiture.

Un mauvais coup à perpétrer ? Faites-vous aider de votre homme de main !

Liste des autres PNJ/Recours existant :
Spoiler

Je constate que certains PNJ ont encore 2 bonus de compétence lors du recours : Garde du Corps, Maitre d'Armes, Confesseur.
Je constate que le bonus en observation est présent en double : chez le Confesseur justement, puis avec le Médium.

Ma proposition :
- Supprimer l'observation au Confesseur.
- Déplacer le bonus de Discrétion du Garde du Corps vers l'Homme de Main.
- Donner un nouveau bonus au Malabar. Je vois bien un +1 au dégat vu ce qui ressort de sa description.

30/11 (15:59) Markham  
Alors : - j'ai supprimé le +1 Observation du Confesseur (que j'avais laissé par inattention) - j'ai transformé le Malabar et (...)
Alors :
- j'ai supprimé le +1 Observation du Confesseur (que j'avais laissé par inattention)
- j'ai transformé le Malabar et l'Homme de Main en PNJ epsilon (donc stackable), aussi un oubli je pense - c'est pour ça qu'ils n'ont pas de bonus recourir
- pour le maître d'armes et le garde du corps, c'est normal, ils sont niveau 3 et plus cher

03/12 (21:02) red[*r]star  
Le Malabar et l'Homme de Main qui deviennent Espilon, je ne m'y attendai pas. Pourquoi pas... Par contre , je note que le niveau du PNJ (...)
Le Malabar et l'Homme de Main qui deviennent Espilon, je ne m'y attendai pas. Pourquoi pas...

Par contre , je note que le niveau du PNJ doit rentrer en compte et du coup, je ne comprends plus. Ce n'est pas cohérent car actuellement 7 des PNJ qui sont niveau 3 (comme le MA et le GdC) n'ont qu'un seul recours :
- Partisan
- Secretaire
- Terroriste
- Complice
- Medium
- Erudit
- Styliste
Pour moi, ceux là ne valent pas 50FK.

10/12 (16:14) Markham  
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 07:41:35