Les PNJs renvoyés font tout disparaître !
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Alors pour une fois je vais reporter quelque chose qui n’est pas contraire à la règle.
Simplement parce que la règle n'est déjà pas (...)
Alors pour une fois je vais reporter quelque chose qui n’est pas contraire à la règle.
![]() Simplement parce que la règle n'est déjà pas valide en v6. Si vous renvoyez un PNJ qui a de l'équipement sur lui, cet équipement sera perdu (vous devez d'abord le récupérer). Faux. J'imagine qu'elle a été changé pour contrer des abus. Ou parce que ça contredisait une autre règle. Les objets personnalisés ne peuvent pas être revendus dans les commerces (il faut d'abord que le propriétaire de l'objet le dépersonnalise). Ils ne peuvent être détruits, sauf par leur propriétaire. ![]() Je savais qu'on pouvait récupérer les objets perso du PNJ. J'ai testé pour lever le doute. J'en parle car en v7 la règle est exactement la même. Sauf que dans la pratique, c'est complètement différent : les PNJs renvoyés font maintenant tout disparaitre. 05/02 (23:01) Un ivrogne vous répond « la relique Gravures Érotiques d'Hélène Nipournicontre a été retirée du cybermonde à cause des hommes corrompus. » 05/02 (22:59) Vous avez renvoyé 1 Maître d'Armes. 05/02 (22:58) Vous avez donné 1 Gravures Érotiques d'Hélène Nipournicontre, 1 Arcanes Stratégiques de Franck le Mégalo, 1 Philosophie Syncrétique de Franck Mysti à Maître d'Armes (PNJ). 05/02 (22:58) Markho a donné 1 Gravures Érotiques d'Hélène Nipournicontre, 1 Arcanes Stratégiques de Franck le Mégalo, 1 Philosophie Syncrétique de Franck Mysti à Maître d'Armes (PNJ). 05/02 (23:02) Un ivrogne vous répond « l'objet Photo Érotique « OU EST LE MESSAGE ? » a été retirée du cybermonde à cause des hommes corrompus. » 05/02 (23:02) Vous avez renvoyé 1 Apprenti. 05/02 (23:01) Vous avez donné 1 Photo Érotique « OU EST LE MESSAGE ? » Artiste : Markho à Apprenti (PNJ). 05/02 (23:01) Markho a donné 1 Photo Érotique « OU EST LE MESSAGE ? » Artiste : Markho à Apprenti (PNJ). PS: Il n'y aucune mention du matériel porté sur le PNJ dans la partie Employés comme en v6. |
05/02 (23:50) | Markham |
![[VV]](http://img7.kraland.org/s/3D.gif)