Liste des membres d'une orga
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Je reviens sur la proposition de Zesup, ayant passé moi même 10 minutes à comprendre où était la liste des membres (même si entendons nous (...)
Je reviens sur la proposition de Zesup, ayant passé moi même 10 minutes à comprendre où était la liste des membres (même si entendons nous bien, je pense qu'on est vraiment sur du détail et que c'est surtout une question d'habitude).
Je suis d'accord avec ta remarque RS sur la description, il ne faut pas mettre la liste des membres en bas. Mais la mettre au dessus du nom de l'orga, c'est bizarre et pas du tout instinctif à mon avis, surtout qu'elle n'est pas mise en avant. Est-il possible de la mettre avant la description justement, après la partie "Indice de gloire : 20 · Ruban non exigé" ? Le cas échéant ou non, est-il possible de la signaler avec un texte à côté plus visible "Liste des membres :" ? D'autant que si je ne me trompe pas, le menu déroulant ici ne sert à rien à part à pouvoir masquer/afficher la liste des membres non ? Vu que cliquer sur un membre ne change rien à la page. |
10/10 (16:15) | ~Echo~ | |
| C'est désormais affiché dans un tableau, juste avant la (...) | 10/10 (17:05) | red star |
star