Liste des ordres incomplète
-
modéré 11/10 (08:48)- Jeter des Déchets par le Portail : ajoutéLa liste des ordres semble incomplète.
- bâtir : dans la partie déplacement
- ordres liés au mouchard : dans la v7, c'est compris dans l'ordre Utiliser
- ordres de la prison (cellule) scier barreaux... : dans la v7, ils n'existent qu'une seule fois et sont accessibles depuis l'intérieur et l'extérieur, donc il n'apparaissent qu'une fois (dans la v6, ils étaient dédoublés)
- l'ordre v6 Protester (devant la prison) a totalement disparu : oui car il était le pendant de Distraire les Gardiens mais depuis l'extérieur - comme l'ordre Distraire est disponible depuis l'extérieur, je l'ai éliminé (ou peut-être l'ajouterai-je un jour avec une autre fonction)[modéré par red
star le 11/10 à 08:48]
De façon non-exhaustive, il y manque quelques ordres :
- ordre bâtir
- les ordres liés au mouchard
- les ordres de la prison (cellule) scier barreaux, creuser tunnel, distraire... (est-ce les mêmes depuis l'extérieur ? ou ça a disparu en v7 depuis l'ext ?)
- l'ordre Jeter des Déchets par le Portail
J'ai pas encore fini de passer en revue les ordres pour savoir si il en manque encore.
Je sais pas si c'est normal après :
- l'ordre v6 Protester (devant la prison) a totalement disparu des règles v7 (et donc du jeu?)
Voilà, après, ça concernerait plus du gameplay et de l'équilibrage, on se retrouve bientôt sur entracte.