Magie vitale
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Niveau 1
Affamer (rencontre)
"Vous avez mangé 1 Viande. C'était nourrissant.[CT] +00:00 (Affamer) "
C'est cosmétique, (...)
Niveau 1
Affamer (rencontre) "Vous avez mangé 1 Viande. C'était nourrissant.[CT] +00:00 (Affamer) " C'est cosmétique, mais le message est pas cohérent. Niveau 2 Guérison de Créature Mutante (rencontre exclusive) Quand je prends pour cible un super guerrier: "Cet ordre n'est pas possible sur un PNJ (sauf alpha)." Quand je vise un créature de mon groupe. Niveau 4 Ramener à la Vie un Mort-Vivant (rencontre exclusive) Quand je prends pour cible une momie, un zombie: "Cet ordre n'est pas possible sur un PNJ (sauf alpha)." Quand je vise un créature de mon groupe. Niveau 6 Résurrection (rencontre exclusive) "le lanceur de sort comme la cible subissent des blessures internes imposant une perte de 1 PV." La cible dans le coma, perte de un point de vie
|
17/09 (17:35) | Famine | |
| Créature mutante / Ramener à la vie : cela semble fonctionner correctement. La seule possibilité pour avoir cette erreur serait de sélectionner (...) | 18/09 (22:24) | red star |
|
| red star a écrit : Créature mutante / Ramener à la vie : cela semble fonctionner correctement. La seule possibilité pour avoir cette erreur (...) | 19/09 (08:51) | Famine |
star