Je sors enfin la tête de l'eau au taf et je vois ça.
J'utilise un nouveau logiciel depuis peu pour le pixel art (PixieEditor).
La partie export est un peu étrange parce qu'il semble considérer que le GIF est forcément un GIF animé.
Et il exporte par défaut en "Haute qualité" alors qu'on parle d'une image de 32*32 pixels.
Faudra que je repasse mes images dans
Désolé.
J'aurais pu juste retraiter les images rapidement via un autre outil si j'avais vu l'info plus tôt.
Pour les images que j'avais un peu retouché :
Pierre / Tambouille / Manuel des Mystères / Tableau / boule à facettes / La perfection à l'Etat rose : j'avais retiré quelques pixels clairs sur le contours pour que l'image soit plus net
Loukoum / équipement de survie / porte blindée / baume de soins / vitamine Jukramine / épée courte / fusil de chasse / bombe / soin / canard en plastique / Statuette de shneider phineras / Oeil arraché : C'est l'inverse, il manque du blanc dans le centre du dessin quand on est sur fond sombre
Canne à pèche : j'avais retouchée l'image pour qu'on discerne mieux la canne à pêche sur fond noir car il y a beaucoup de pixel blanc qui gène la lecture.
Lanterne : j'avais proposé une version plus lumineuse mais c'est du bonus.
Epée magique : j'avais proposé plusieurs solutions car l'aura ne rend pas bien sur fond sombre
Je viens de jeter un oeil rapidement et j'ai aussi vu ça dans le résultat sur le site :
Localisateur : l'onde est toute blanche au lieu d'alterne blanc et vide pour rendre bien sur fond sombre.
Poudre de silence : l'image est toujours sur fond blanc
Prostituée / Courtisane : Il reste du blanc dans le bas des cheveux
Artefacts : il reste du blanc entre le ventre et les bras