kraland

Missionaire autel

Message Date Auteur Modérateur
J'ai installé un autel. Il n'a pas fonctionné. Pourtant l'empire dispose de la technologie. L'indice ne progresse pas. Le (...)
J'ai installé un autel. Il n'a pas fonctionné.

Pourtant l'empire dispose de la technologie.
L'indice ne progresse pas.
Le marqueur de de prière ne se met pas à jour.

Il faudrait aussi peut être indiquer qu'on ne puisse pas faire de prière si l'empire ne dispose pas de la techno.

20/10 (18:45) Famine  
Le problème c'est peut-être d'imposer une technologie pour faire des prières . Faudra se faire une petite plongée dans l'arbre (...)
Le problème c'est peut-être d'imposer une technologie pour faire des prières [:=].

Faudra se faire une petite plongée dans l'arbre des technos quand r*s reviendra, histoire de voir s'il y a pas un peu d'équilibrage à faire la dedans aussi.

20/10 (19:26) Zesup  
Zesup a écrit : Le problème c'est peut-être d'imposer une technologie pour faire des prières . Faudra se faire une petite (...)
Zesup a écrit :

Le problème c'est peut-être d'imposer une technologie pour faire des prières [:=].

Faudra se faire une petite plongée dans l'arbre des technos quand r*s reviendra, histoire de voir s'il y a pas un peu d'équilibrage à faire la dedans aussi.

Je suis assez d'accord.

20/10 (19:41) Famine  
Cela semble fonctionner correctement (la techno n'est pas nécessaire d'ailleurs). Peux-tu m'indiquer quel autel ne fonctionne pas (...)
Cela semble fonctionner correctement (la techno n'est pas nécessaire d'ailleurs).

Peux-tu m'indiquer quel autel ne fonctionne pas ?

30/10 (12:56) red[*r]star  
Je vais fermer le topic, signale-moi si tu as le problème à (...)
Je vais fermer le topic, signale-moi si tu as le problème à nouveau.

02/11 (08:50) red[*r]star  
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 04:27:52