kraland

Nombre de bâtiments par ville

Message Date Auteur Modérateur
Maximum de Bâtiments Atteint en Ville Il n'est pas possible de posséder plus de 4 bâtiments par personne dans une même (...)
Maximum de Bâtiments Atteint en Ville

Il n'est pas possible de posséder plus de 4 bâtiments par personne dans une même ville.

J'en ai 5 à Youpigrad sur mon PNJ Shinji le Faux et j'ai pas eu le message d'erreur avant.
Je peux pas tester sur un PJ vu que j'en ai pas, mais d'ailleurs si c'est possible de faire sauter la limite pour les PNJ ça serait chouette.

14/10 (17:01) Shinji [:B]  
- sur quel ordre as-tu ce message d'erreur ? - comment as-tu obtenu le 5ème bâtiment (...)
- sur quel ordre as-tu ce message d'erreur ?
- comment as-tu obtenu le 5ème bâtiment ?

14/10 (17:43) red[*r]star  
En créant les bâtiments via l'interface d'animation. C'est à Youpigrad. Bouletie Youpigrad 16:59 Construction d'un (...)
En créant les bâtiments via l'interface d'animation. C'est à Youpigrad.

Bouletie Youpigrad 16:59
Construction d'un bâtiment Chantier Conscience Universelle dans la ville Youpigrad en [15,3]. Shinji le faux en devient propriétaire.
Bouletie Youpigrad 16:59
Construction d'un bâtiment Chantier Grande Déesse dans la ville Youpigrad en [14,3]. Shinji le faux en devient propriétaire.
Bouletie Youpigrad 16:58
Construction d'un bâtiment Chantier Corbeille Sacrée dans la ville Youpigrad en [13,3]. Shinji le faux en devient propriétaire.
Construction d'un bâtiment Chantier de Naar dans la ville Youpigrad en [12,3]. Shinji le faux en devient propriétaire.
Construction d'un bâtiment Chantier Nabla dans la ville Youpigrad en [11,3]. Shinji le faux en devient propriétaire.

14/10 (17:53) Shinji [:B]  
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 04:39:20