Ordre parler
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Il y a des éléments pas clair + des soucis de textes dans l'ordre parler.
J'ai fait une petite compil' d'ordres parler
- (...)
Il y a des éléments pas clair + des soucis de textes dans l'ordre parler.
J'ai fait une petite compil' d'ordres parler - Avoir un PNJ groupé (la première partie du tableau) dont on est le propriétaire permet de passer l'anonymat sur certains des ordres - Des infos comme, la tentative d'anonymat, ne sont pas indiqués lorsqu'on obtient l'information via le PNJ groupé (la ligne supplémentaire) - Sans PNJ (la partie de fin du tableau), on a aucune indication si l'ordre est destiné à son PJ, au groupe de son PJ, ou à l'ensemble de la pièce - Si on choisi à toute la pièce + au groupe, le texte est "en vous faisant entendre du reste de son groupe en vous faisant entendre de tous". Une petite virgule à minima? Ou garder que la partie "entendre de tous". Ce que le PNJ "entend" est l'équivalent de ce qu'un PJ tiers dans la pièce ou le groupe, obtiendra comme texte.
|
04/01 (18:02) | Andrew Aska |
|
|
Gros boulot de test sur l'ordre parler !
Il subsiste bien des textes en double qui apparaissent sans raison ou alors ces raisons ne sont pas (...)
Gros boulot de test sur l'ordre parler !
Il subsiste bien des textes en double qui apparaissent sans raison ou alors ces raisons ne sont pas décrites de la meilleure manière. Moi, j'ai compris que c'était à cause du PNJ mais ça reste globalement déroutant. Ce serait pas plus simple si les PNJ (monstres/employés) n'entendaient rien ? Exemple en live avec un PNJ non groupé :
|
04/01 (23:52) | Markham | |
|
De mémoire en V6, ce qui était dit au PNJ n'apparaissait dans le rapport de son employeur que s'il s'agissait d'un ordre parler (...)
De mémoire en V6, ce qui était dit au PNJ n'apparaissait dans le rapport de son employeur que s'il s'agissait d'un ordre parler direct, donc pas au groupe, ni à toute la pièce/case
Puis pour les textes, je suggère peut-être de ne garder que le plus haut niveau Si à une personne => XXX vous a dit Si l'option groupe est cochée => XXX a dit à votre groupe Si l'option toute la pièce/case (peu importe si l'option groupe est cochée) => XXX a dit à tous Et voir à propager l'anonymat sur tous ces ordres lorsqu'elle est utilisée |
05/01 (11:58) | Andrew Aska |
|
| Ex live : 05/01 (22:41) Richard Pinard a dit à Oumuamua (dans le même groupe que vous) C’est vraiment incompréhensible et inutile. -> (...) | 05/01 (22:58) | Markham |
Aska