Organisation du forum Bugs
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Comme ça devenait compliqué de s'y retrouver avec plus de testeurs qui trouvent plus de bugs, j'ai créé des Débat en sorte de (...)
Comme ça devenait compliqué de s'y retrouver avec plus de testeurs qui trouvent plus de bugs, j'ai créé des Débat en sorte de catégorie pour qu'on s'y retrouve et qu'aucun sujet non-traité disparaissent les pages de sujets.
Plusieurs catégories donc : Matériel Prérogatives de fonctionnaires Ordres de bâtiments Ordres de rencontre Combat Vocations Divers Est-ce qu'il serait pas intéressant aussi de s'appliquer à utiliser des tags pour retrouver facilement si un problème a déjà été traité ou quelque chose y ressemblant ? Pour le moment ça va encore mais dans 2 mois quand Par exemple pour un bug de bâtiment : "bâtiment" "mine d'or"/"hôtel"/"garage" Une vocation : "carrière" "prostitué"/"informaticien" Matériel : "matériel' "voiture" etc Les tags je sais pas à quel point ça peut être utile donc je lance la discussion : vous en pensez quoi ? Vous penserez à utiliser à chaque nouveau sujet ? C'est pas trop lourd ? |
17/01/25 (17:04) | Shinji ![]() |
|
| Pour les tags, est ce que on peut imaginer mettre un niveau de criticité: - Bloquant: si ça casse le site - Majeur: comportement anormal - (...) | 17/01/25 (18:00) | Famine | |
| Je +1 l'idée d'utiliser les tags pour mettre la priorité, et les débats pour trier par catégorie c'est super je (...) | 18/01/25 (00:22) | Zesup | |
| Est-ce qui ne serait pas pertinent de faire un sujet référençant quelles vocations ont déjà été testées par quelqu'un au niveau des (...) | 30/09 (13:30) | ~Echo~ | |
|
~Echo~ a écrit :
Est-ce qui ne serait pas pertinent de faire un sujet référençant quelles vocations ont déjà été testées par (...)
~Echo~ a écrit :
Est-ce qui ne serait pas pertinent de faire un sujet référençant quelles vocations ont déjà été testées par quelqu'un au niveau des ordres spés, pour éviter de se taper un boulot en double bêtement ? Famine a passé toutes les vocations une par une. Après il peut y avoir des situations amenant des problèmes éventuels, des combos d'ordres faisant des choses étranges, donc même double testé ça sera peut-être utile. Dans l'immédiat ce qui compte surtout c'est te familiariser avec le jeu, l'interface, histoire de pouvoir jouer dans les conditions normales quand on lancera une phase de test de restart. |
30/09 (13:42) | Shinji ![]() |
|
|
Shinji a écrit :
Dans l'immédiat ce qui compte surtout c'est te familiariser avec le jeu, l'interface, histoire de pouvoir jouer (...)
Shinji
a écrit :Dans l'immédiat ce qui compte surtout c'est te familiariser avec le jeu, l'interface, histoire de pouvoir jouer dans les conditions normales quand on lancera une phase de test de restart. Y a un truc paradoxal dans ta phrase. Mes conditions normales, c'est quand je ne suis pas familier avec le jeu ou l'interface.
|
30/09 (16:27) | ~Echo~ | |
| J'ai suivis le document qu'on avait créé : ICI Néanmoins il est pas exclu que j'ai raté des (...) | 30/09 (18:10) | Famine | |
| Super idée, c'est vrai que parfois y a besoin de (...) | 14/12 (18:19) | Edgard le Canard |
![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)