kraland

Pierre de pouvoir

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour Lorsque je prends Mentat, que je créé une pierre de pouvoir (peu importe son niveau), celle-ci est créé avec un usage à 0/2 (pour la (...)
Bonjour

Lorsque je prends Mentat, que je créé une pierre de pouvoir (peu importe son niveau), celle-ci est créé avec un usage à 0/2 (pour la niveau 1 par exemple). De là, je peux enchaîner les sorts + utilisation de la pierre, elle reste à 0, peu importe le nombre de fois que je l'utilise, et donc j'ai aucune limitation dans son usage.
Même chose, je n'ai pas constaté de perte de pdv quand je l'utilise (et que j'ai changé de carrière, donc plus Mentat)

04/12 (14:54) Andrew[*t]Aska  
Toujours concernant les pierres de pouvoir, en voulant en utiliser une de niveau 3, j'ai un message d'erreur : Fatal error: Call to a (...)
Toujours concernant les pierres de pouvoir, en voulant en utiliser une de niveau 3, j'ai un message d'erreur :
Fatal error: Call to a member function report() on a non-object in /home/kraland/sd/v7/www/orders/mat/20.inc.php on line 379

J'ai essayé trois fois et j'ai eu deux fois le message. Sinon comme Andrew, la quantité de pouvoir dans la pierre ne diminue pas à l'usage.

04/12 (17:46) Pan[*n]Ick Mc[*o]Pinguin  
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 09:17:55