kraland

[Proposition acceptée] Taille de plateau

• posté 26/08 (04:52)
    +0 -0      
    Famine a écrit :

L'idée de la dimension parallèle avait déjà été utilisée lors du passage en V6, mais les personnages de la V5 y avaient été aspirés.

La première idée de justification pour la V7, vu la reprise du CT et tout, c'est une fusion des deux mondes V5 et V6 qui en crée un troisième. Mais on a tout un tas d'outils à disposition pour faire un peu ce qu'on veut : les Backrooms et les Lignes Ley peuvent facilement altérer la réalité.

Blast a écrit :

Faire une province sur le thème de l'éco-terrorisme c'est pas mal. Ca permettra d'avoir une vraie distinction avec Irendol qui est le sanctuaire sacré.

Le coté radioactif c'est juste pour justifier le lore, mais ca se change, on peut très bien dire que la foret est revenue d'elle même.

Les éco-terroristes étant originaires du Pays des Boas, il faudra les mentionner.

Province : Pacifica Green / Ville : Pays des Boas
  • posté 26/08 (13:39)
    +0 -0      
    Famine a écrit :

Si on se dit que c'était un cybermonde parallèle niveau géographie on fait un peu ce qu'on veut, et aussi ca permet de dire aux PJs, réinventez vous, et essayez de pas refaire la même soupe

C'est en effet ce qu'on essaie de faire. Mixer du classique avec le retour d'anciennes régions ou références, avec la possibilité d'innover de rien.
    En gros, propose toujours, il nous reste la semaine pour fixer ça après il faudra passer à autre chose et avancer. [8)]

___

Testeur officieux.
  • modifié 26/08 (20:59)
    +0 -0      
    Province : Pays des Boas / Ville : Accalmie (toujours et encore).

Je privilégie les noms francophones, mais question de goût. Pacifica Green en nom de ville, ça marche bien.

Après, il reste aussi possible d'échanger les places de Crab Key avec Dogma (j'insiste aussi).
    Histoire de rassembler les pirates d'un côté et les éléments TS de l'autre.

En effet, il faut laisser et renforcer l'aspect techno-mystique à l'Île Seelienne.

(Kra)Caraïbes serait alors le repaire vacances des riches du Parti (avec les pirates dans leur sillage).

___

P.
  • modifié 27/08 (19:58)
    +0 -0      
    A départager pour l'instant :

Ville 6 : Grand Jardin / Jardin des Roses

Province 7 : Pacifica Green + ville Pays des Boas / Pays des Boas + ville Pacifica Green / Pacifica Green + ville Accalmie / Forêt de Jade + ville Pays des Boas / Forêt de Jade + ville Accalmie

Province 10 : Caraïbes / Karaïbes / Kraraïbes

Province 13 : Structurie + Structural / Structurie + Milieu

Ville 23 : Peamak / Peamak-City / Requiem
  • posté 27/08 (20:19)
    +2 -1 +1 
    Salut !

Plaînes-Irradiées : Nuque-Town, vous avez compris ? Fallout et nuque pour les déformations.
    (ok déso cété nul)

Paradigme Vert : Daturâle (car on râle avec les daturas , llo)

Crab key : Tortugro pour le nom de la ville !

Voilà j'ai déjà ces idées là !
  • modifié 28/08 (12:37)
    +0 -0      
    On a lancé des sondages sur Discord pour départager certains points [=+].

Mais il en reste encore quelques uns :

- Nom de ville de la Plaine Irradiée
    > Requiem est en tête mais sans majorité absolue. On cherche quelque chose qui sonne post-apo, ou le thème de la mutation ou du nucléaire. Nuque-town, même Nuketown en vrai, ça passe. Un jeu de mot avec Chernobyl ? Avec les mots Mutant ou Transgénique ?

- Nom de ville de Crab Key
    > On a comme propositions Pirate Bay et Port Magmor. Si pas d'autres propositions on fera un sondage entre ces deux la. Peut-être on mettra Tortugro mais pas sur [:B].

Nom de ville de la Bouletie
    > Apparemment Boulet-City ne plait pas à certains, et ces mêmes certains lancent des sondages orientés [8(]. Les choix pourraient se porter sur certains noms qui existaient dans la région : Refuge, Pouf, Youpigrad, Neuneu-City...

[=n] Changer Santa Banana City en Portail de l'Enfer
  • posté 28/08 (13:13)
    +0 -0      
    Pour la Plaine Irradiée, je propose quelque chose de simple : Atome ou Atomium
  • modifié 31/08 (16:19)
    +0 -0      
    @redstar : la liste des changements à effectuer pour finaliser la carte.

Acropole : Perte des spécificités Poulpistan (Uniforme Warrior 3000). Les champs de bataille : ajout de Insigne Militaire Confédéré.

Bananie : Triangle d'Or est renommé Distillerie.

Bouletie : Boulet-City est renommé Youpigrad. Les champs de bataille : ajout de Insigne Militaire Elmérien.

Capsulie : Nouveau nom de la Pédestrie. Naaropolis est renommé CAPS LOCK. Récupération du Mausolée d'Elmer Caps.

Crab Key : Nouveau nom de Tokyo-3. Création de Port Magmor en 6;6. Récupération des spécificités de Calissie (Enclumes). Déplacement du Diocèse Tutélaire en 11;7. Suppression de Jadéite.

Elmérie : Sbleunatérak est renommé Igloo. Perte du Mausolée d'Elmer Caps.

Foret de Jade : Nouveau nom du Désert Démoniaque. Création de la ville Accalmie en 4;6. Récupération des spécificités Les forces apaisantes et L'oiseau rare depuis Irendol. Perte des spécificités du Désert Démoniaque.

Géofront : Elision est renommé Sanctuaire. Récupération des spécificités du Parc à Bishônens depuis Ruthvénie (Les bishônens, Climat de débauche). Perte des spécificités de Calissie (Enclumes). Les champs de bataille : ajout de Insigne Militaire Seelien.

Ile aux Kanards : Les champs de bataille : ajout de Insigne Militaire Paradigmien.

Irendol : Perte des spécificités Accalmie (Les forces apaisantes et L'oiseau rare). Jardin des Roses est renommé Grand Jardin.

Karaïbes : Nouveau nom des Caraïbes. Les champs de bataille : ajout de Insigne Militaire Palladionaute.

Mystisie : Nouveau nom de la Mer Brune. Lampe du Génie est déplacée en 12;2. Abandon est déplacé en 6;4 et devient une ville abandonnée. Récupération des spécificités du Désert Démoniaque.

Milieu : Nouveau nom de la Mystisie. Création de Structural en 9;6. Récupération de la logique brute depuis la Slavonie. Les champs de bataille : ajout de Insigne Militaire Kralandais, Insigne Militaire Brun et Insigne Militaire Confédéré.

Niarkalistan : Récupération des spécificités des Krapathes (Les vampires).

Plaine Irradiée : Peamak-City est renommé Atome. Déplacement de la ville en 6;5 (accès mer). Les champs de bataille : ajout de Insigne Militaire Brun.

Ruthvénie : Perte des spécificités du Parc à Bishônens (Les bishônens, Climat de débauche). Les champs de bataille : ajout de Insigne Militaire Ruthvène.

Slavonie : Perte de la Logique Brute. Les champs de bataille : suppression de Insigne Militaire Brun.

Valégro : Suppression de Dograde. Création de Fort-Emouchet en 7;4.

Warriorland : Nouveau nom de Crab Key. Création de Blofeldopolis en 10;1. Récupération des spécificités du Poulpistan depuis Acropole (Uniforme Warrior 3000). Les champs de bataille : ajout de Insigne Militaire Confédéré.

Les cartes officielles :

Bestiaire
    Spoiler

Spécialités
    Spoiler

Grille
    Spoiler

Vierge
    Spoiler
  • posté 31/08 (16:07)
    +2 -0 +2 
    Ok j'ai tout adapté (carte, spécialités, villes, monstres etc).

Ce que je n'ai pas fait :

- Bouletie : Les champs de bataille : ajout de Insigne Militaire Elmérien. -> pas de champ de bataille car déjà possible de trouver un objet spécial en explorant (lettre d'Auguste)
    - Foret de Jade : j'ai laissé les crânes de démon (rapport au background + je ne peux transférer vers mystisie où il est déjà possible de trouver un objet spécial en explorant)
    - Karaïbes : Nouveau nom des Caraïbes. -> j'ai laissé Caraïbes vu que c'est encore Caraïbes sur la carte.
    - Karaïbes : Les champs de bataille : ajout de Insigne Militaire Palladionaute. -> pas de champ de bataille car déjà possible de trouver un objet spécial en explorant (yeux arrachés)
    - Crab Key : Suppression de Jadéite -> maintien, mais comme ville abandonnée, car Grand Observatoire
    - Kraland : Honolulu-par-Dela est renommé Kamp 335 -> euh pas du tout convaincu par ça, je n'ai pas changé pour le moment
  • modifié 31/08 (16:43)
    +0 -0      
    Super [=+]

Après avoir relu toutes les règles provinciales, on est bon, il reste quelques petits trucs juste :

- L'idée des insignes c'était de mettre au moins 1 itération de chaque sur la carte. Pour l'elmérien, est-ce qu'on peut le mettre en Capsulie, et le palladionaute en Hélénie ?

Bouletie
    Transférer les Santiages à Roulettes depuis la Bananie
    (Le bestiaire de Bananie accueille déja les champignons et les souterrains, j'ai bougé les pingouins en Bouletie mais j'ai oublié les santiags avec)

Crab Key
    Il manque le Rhum, à récupérer depuis le Warriorland.

Hélénie
    La valse krakovienne
    Dans les auberges d'Hélénie, on peut danser la valse krakovienne (du nom de la capitale de la province, Krakov).

Il faudrait changer par :
    Dans les auberges d'Hélénie, on peut danser la valse krakovienne (du nom de l'ancienne province de Krakovie)

Île aux Kanards
    - Enlever le disclaimer "Les dispositions ci-dessous ne seront effectives..."

Niarkalistan
    La nuit permanente
    Lors de son règne sur le Niarkalitsan (petite typo)

Warriorland
    - Enlever le disclaimer "Les dispositions ci-dessous ne seront effectives..."
    - Remplacer Acropole par Warriorland dans le texte de Uniforme Warrior 3000

Pour le K qui manquait sur la carte du monde :
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 01:41:00