kraland

[Proposition acceptée] Taille de plateau

• posté 31/08 (18:01)
    +0 -0      
    Ok, j'ai fait les corrections.
  • modifié 01/09 (14:08)
    +0 -0      
    Faut croire que j'ai lu trop vite car j'en ai retrouvé d'autres [;o].

- Milieu : "Les tunnels termondiques" mentionnent la Mystisie.
    - Foret de Jade : "Les forces apaisantes" mentionnent Irendol.
    - Warriorland : "Les champs de bataille" vieux insignes militaires (confelmédelmérelmés) - un petit AVC lors de l'écriture [:,] ?

Aussi quelques bugs après avoir tout testé, je vais les mettre la vu que ca concerne les modifs :

- Mystisie : L'Alcool de Cactus n'a pas été transféré, il est toujours en Foret de Jade.
    - Warriorland/Acropole : Je n'ai trouvé aucun insigne ni aucun zombie après une 50aine d'essai dans chaque, je ne sais pas si c'est pas implanté ou vraiment pas de chance.
    - Niarkalistan/Santa Banana : Il y a des insignes confédérées et des zombies, je pense qu'il y a eu échange [:]].
    - Niarkalistan : Les gousses d'ail sont productibles/achetables au lieu d'être extractibles (même souci qu'on avait eu avec les pommes transgéniques de plaine irradiée)

Aussi, vu qu'on a rajouté des champs de bataille, il faudrait sans doute baisser à 5% plutôt que 15% de chances l'apparition d'un groupe de zombie lors d'une génération de créatures dans les provinces concernées
  • posté 01/09 (20:40)
    +2 -0 +2 
    Corrigé.

>- Warriorland/Acropole : Je n'ai trouvé aucun insigne ni aucun zombie après une 50aine d'essai dans chaque, je ne sais pas si c'est pas implanté ou vraiment pas de chance.

pas implémenté correctement, c'est fait

>- Niarkalistan/Santa Banana : Il y a des insignes confédérées et des zombies, je pense qu'il y a eu échange [:]].

oui, j'ai supprimé

>Aussi, vu qu'on a rajouté des champs de bataille, il faudrait sans doute baisser à 5% plutôt que 15% de chances l'apparition d'un groupe de zombie lors d'une génération de créatures dans les provinces concernées

Fait.
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 03:16:07