[Proposition] Carrière Agriculteur
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Idée de vocation que j'avais eut, je la reposte, parce ce que j'aimais bien cette idée.
Les intentions de cette vocation:
- pour (...)
Idée de vocation que j'avais eut, je la reposte, parce ce que j'aimais bien cette idée.
Les intentions de cette vocation: - pour parodier les mouvements paysans - donner des ordres uniques impactant - Un artisanat très utile en début de version Nouveaux ordres : vandalisme urbain - pouvoir détruire les routes - pouvoir planter des fleurs ou des arbres C'est des options qui manquent à mon avis. Un nouveau type de manifestation: manifestation paysanne Impact sur la loyauté, augmentation de la pollution dans la province Artisanat Plante magique : surtout fort en début de version pour alimenter les lanceurs de sort en plante alors que les centres agricoles ne sont pas niveau 4, sinon pourra servir en donjon et être autonome pour sa propre consommation Production agricole - Équivalent au filon pour les plantes/nourritures Je la ferais peut être partir sur le même tronc que l'explorateur. |
04/02 (20:21) | Famine | |
|
J'aime bien l'idée, mais je ne l'aurai pas appelé Jardinier. Peut-être assumer le côté champêtre et l'appeler Agriculteur (...)
J'aime bien l'idée, mais je ne l'aurai pas appelé Jardinier. Peut-être assumer le côté champêtre et l'appeler Agriculteur ?
Si on part sur une ressemblance avec l'explorateur ça donnerait : Niveau 2 : Manifestation Paysanne Niveau 3 : Non-Hostilité des Créatures de type Paysan Niveau 4 : Vandalisme Urbain Niveau 5 : Plante magique Niveau 6 : Découvrir une terre riche |
05/02 (10:28) | Zesup | |
| Laisser des emplacements pour des nouvelles carrières, c’est une bonne idee. Par contre, je pense que ce sera mieux d’équilibrer ce qui est (...) | 05/02 (12:59) | Markham | |
|
Zesup a écrit :
J'aime bien l'idée, mais je ne l'aurai pas appelé Jardinier. Peut-être assumer le côté champêtre et (...)
Zesup a écrit :
J'aime bien l'idée, mais je ne l'aurai pas appelé Jardinier. Peut-être assumer le côté champêtre et l'appeler Agriculteur ? Le changement de nom me va bien comme la proposition de répartition par niveau. Markham a écrit : Pour moi l'un n'empêche pas l'autre. Si tu as des idées déjà je pense tu peux les poster. |
05/02 (15:28) | Famine | |
| Famine qui voit sa proposition être shadow drop ! La chance (...) | 16/11 (17:35) | Shinji ![]() |
![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)