kraland

[proposition] Des options/ordres qui manquent

• posté 11/10 (21:20)
    +1 -0 +1 
    Il y avait un troisième sujet auquel j'avais pensé mais qui ne me revenait pas quand j'ai fait mon post précédent !

Sujet 3 : Permettre de prendre le poste de Boss du Camp des Bagnards quand il n'y a personne en poste.

Cam' Gyver a bien dépanné mais il a fait son temps.
    Un ordre pour s'imposer à la fonction de Boss de la ville quand le poste est vide ça serait bienvenu je pense.
  • posté 20/10 (19:50)
    +0 -0      
    Un moyen d'annuler une recherche pour un ministre de la recherche.
  • posté 21/10 (19:10)
    +0 -0      
    Je plussun pour la récupération de ses biens.

Pour l'ordre Dormir par contre, le truc qui me fait tiquer c'est que c'est comme ça qu'on réduit ses jours d'AdR. Si on fractionne, comment on détermine quel dodo réduit l'AdR ?
  • modifié 22/10 (18:24)
    +0 -0      
    Shinji [:B] a écrit :
    Sujet 2 : Pouvoir fractionner ses gains de Dormir.
    Ça m'est venu en pensant au fait qu'en V5 dormir 8h permettait de regagner 1 pdv et sortir du coma, c'était possible de le faire plusieurs fois. En grignotant sa jauge de CT certes.

Ou bien, on peut dissocier l'ordre "dormir" qui permet juste de sortir du coma/gagner 1 ou 2 pv contre une dépense de CT, du passage de tour/journée suivante (maj perso) qui permet le regain de CT et les 2 pm/j si ce n'est 2pv aussi.

Un système inspiré de court repos/long repos comme dans baldur's gate 3.
  • modifié 22/10 (10:14)
    +0 -0      
    Je rejoins Somin.

Modifier l'ordre dormir alors qu'il est central risque d'amener plein de soucis techniques ou de revoir l'équilibrage.

Si l'idée c'est juste de pouvoir sortir du coma sans passer le gros ordre dormir, il vaut mieux rajouter un ordre façon V5, qui échange du CT (beaucoup) contre des PV (très peu).
  • posté 22/10 (18:45)
    +0 -0      
    Oui c'est l'idée, la solution peut être celle-ci, je pense juste qu'il faudrait une option.
    Option qui existe pour l'explorateur, et qui doit le rendre meilleur sur ce point que celle qu'on envisagerait pour la masse.
  • posté 22/10 (18:53)
    +0 -0      
    Au minimum on reçoit 12h de ct, à moins d'une situation extrême, je vois pas quand c'est nécessaire ?
  • modifié 22/10 (19:06)
    +0 -0      
    Shinji [:B] a écrit :
    Oui c'est l'idée, la solution peut être celle-ci, je pense juste qu'il faudrait une option.
    Option qui existe pour l'explorateur, et qui doit le rendre meilleur sur ce point que celle qu'on envisagerait pour la masse.

L'avantage de l'explorateur reste qu'il ne dépense pas de CT. Par contre, il est limité à 1/j atm. Un petit up facile serait d'augmenter cette limite.

Famine a écrit :
    Au minimum on reçoit 12h de ct, à moins d'une situation extrême, je vois pas quand c'est nécessaire ?

Je comprends pas de quoi tu parles.
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 03:04:26