kraland

[Proposition] Nouveaux bâtiments d'extraction du style Logique Brute

• modifié 29/07 (03:03)
    +2 -0 +2 
    Parce qu'il n'y a pas de raison que ce soit toujours les voleurs qui soient avantagés (logique brute, fausse main, vomi sbleune), je propose 5 nouveaux bâtiments, 1 pour chaque carac autre que INT. Tous un copier coller du fonctionnement de la logique brute en Slavonie.

Et afin de renforcer les disparités, ils seront placés dans des provinces capitales n'ayant aucune spécialité locale ou très peu :

+1 CHA - Ruthvénie

+1 FOR - Elmérie

+1 GES - Santa Banana

+1 PER - Irendol

+1 VOL - Acropole
  • posté 28/07 (14:18)
    +0 -0      
    Avec la fin de l'entraînement et du double entraînement pour les caractéristiques, ça m'a l'air d'une bonne idée !
  • posté 24/09 (14:54)
    +0 -0      
    Avec les modifs de la carte, la Logique Brute est arrivée à Milieu, zone convoitée.

Et les spécificités provinciales ont été bien réparties.

Je pense qu'on peut annuler cette idée.
  • modifié 24/09 (20:33)
    +0 -0      
    Ou la remettre à plus tard ? J'aime quand même assez bien l'idée que ces différents produits existent. Pas nécessairement aux endroits que tu cites mais ça se discute.
  • posté 27/09 (14:57)
    +1 -0 +1 
    Je n'avais pas vu cette idée avant le remodelage du récap', et j'aime beaucoup. Le must serait de trouver des termes/origines de ces extractions (la For en Capsulie, car Mausolée d'Elmer ? Source de sa "puissance" ou simplement qui coule en dessous ? Etc)
  • modifié 27/09 (15:49)
    +2 -0 +2 
    Ok ok. J'ai remodelé un peu alors, histoire de filer ça aux provinces les moins développées.
    Le parfum existe déja pour le CHA, je pense pas le mettre.

----

+1 FOR - Mixture du Mausolée - Capsulie
    Une source d'un liquide étrange aurait été découverte en Capsulie. Ceux qui la boivent sentent leur force décuplée. Certains parlent d'une bénédiction d'Elmer Caps, d'autres plus sceptiques disent que ce n'est que le jus des poubelles du Mausolée.

+1 PER - Résidu de Cuve - Warriorland
    A force de jeter le liquide amniotique des cuves ayant accueilli les essais ratés de clones Warrior au même endroit, un lac artificiel jaunâtre s'est formé au Warriorland. Ceux assez courageux pour boire dedans sentiraient ensuite leurs 5 sens améliorés.

+1 VOL - Guano de Kanards - Ile aux Kanards
    Les kanards de l'île ont des endroits bien définis pour se réunir. Ils laissent alors derrière eux des kilos d'excréments, qui sont ensuite réutilisés par les autochtones pour créer des décoctions sensées purifier l'âme et le corps. Mais ce n'est peut-être qu'un rituel d'humiliation pour les touristes.

+1 GES - ??? - Ruthvénie ou Géofront
    ...
  • posté 27/09 (20:58)
    +0 -0      
    Je filerais la VOL à Elmer Caps "Parce que la Volonté d'Elmer Caps" et la FOR aux Warriors, mais juste parce que je trouve que les flavours colleraient plus.

Pour la Ruthvénie, Je dirais "Eau du Bain de la Dame"
    La légende compte que de preux chevaliers gardent encore l'eau du dernier bain que l'on vit la Dame prendre sur les terres Ruthvènes. L'eau porterait encore Sa douce odeur et aiderait ses fidèles à se concentrer. On dit aussi que la baignoire était très grande et que ce n'était pas à cause de la Dame.
  • posté 28/09 (16:42)
    +0 -0      
    Zesup a écrit :

+1 FOR - Mixture du Mausolée - Capsulie
    Une source d'un liquide étrange aurait été découverte en Capsulie. Ceux qui la boivent sentent leur force décuplée. Certains parlent d'une bénédiction d'Elmer Caps, d'autres plus sceptiques disent que ce n'est que le jus des poubelles du Mausolée.

Y a plus les champignonz en Capsulie ? Sinon sorte de spores champignonesques (je repense à Suzy qui a beaucoup joué dessus l'an passé)

Sinon [=)]

Pour la GES, j'avoue ne pas assez connaitre le lore du Royaume et ses spécificités pour trouver. L'idée de Vargol de le lier à la Dame de l'étang est bonne. (Donc plus Ruthvénie que Géofront)
    L'Empire sinon (lui aussi n'ayant pas un breuvage spécifique de la sorte). Je verrais bien la GES s'inspirer des comploteurs Bruns et leur donner l'inspiration pour leurs plans machiavéliques.
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 07:41:01