kraland

[Proposition] Nouveaux donjons

• posté 09/07 (14:29)
    +0 -0      
    Objectif : Nouveau contenu "clic" + Aventure à faire dans les îles non habitables

2 nouveaux donjons :

- Crab Key : Le Puits Polymorphe - Ce trou béant apparu au centre de Crab Key serait le repaire de Magmor le Polymorphe. Les eaux de sa surface seraient toxiques et donneraient des mutations, mais cela n'empêche pas les fidèles de venir se baigner afin d'accéder à la polymorphie.

- Ile aux Kanards : La Réserve Naturelle - La nature a repris ses droits, et a créé autour des ruines de Kanardville un labyrinthe végétal géant. Attention aux embuscades de kanards pittopates si vous décidez de vous enfoncer dans ces bois hostiles.
  • posté 28/07 (14:19)
    +0 -1 --1 
    En tant que hater des donjons mon coeur saigne de lire ça.
  • posté 29/07 (05:40)
    +0 -0      
    Pense un peu aux autres sale égoiste [8(]
  • posté 03/09 (11:22)
    +0 -0      
    Avec la modification de carte les 2 exemples n'ont plus lieu d'être, mais on peut garder la proposition pour ajouter du contenu dans 1 ou 2 ans.
  • modifié 28/09 (18:44)
    +0 -0      
    Les empires sans donjon "historiques" sont la CL, le PV, le RR et la RK, n'est ce pas ?

La RK a récupéré un donjon. Donc il faudrait en faire pour les 3 autres empires ?

Je propose :

PV=>Donjon "Temple de Jade" à Sibéria sur l'île Écrin de Jade : Gigantesque structure verdoyante et enchantée pleine de vie très hostile aux intrusions.
    CL=>Donjon "Labyrinthe Antique" à Milieu ou Acropole avec plein de monstres, d'ostracisés et de pièges.
    RR=>Donjon "Champs Moldaves" en Valégro : paysans énervés et patates dans les dents.
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 03:03:44