kraland

[Proposition] pas de limite de nationalité pour les institutions internationales

• posté 25/11 (17:00)
    +7 -0 +7 
    Petite proposition comme ça, et je ne crois pas qu'on l'ait faite sur cette V7.

- Pouvoir nommer n'importe quel citoyen d'un empire adhérent à la tête d'une institution internationale.

Ça aurait l'avantage de casser un peu la vision "le 11e ministre", de permettre plus de flexibilité et de tractations/influences politiques entre empires, pour déterminer qui dirige quoi.
  • modifié 02/12 (16:08)
    +0 -0      
    Ca me parait bien.

D'ailleurs, à la limite du HS : comment nommera-t-on les représentants des II des empires disparus ?
    Ca me dérangerait pas non plus que le représentant de l'II soit nommé par l'empire qui dispose du batiment sur son sol.
    Ex : La ruthvénie nomme le DGO.
  • modifié 02/12 (16:05)
    +0 -0      
    La BCM sera vraisemblablement inactive. Le GO sera repris par l'animation.
  • posté 03/12 (10:01)
    +1 -0 +1 
    Totalement pour.
    Si j'osais (et si c'était implémentable), je proposerai même que le responsable de l'institution soit nommé par vote majoritaire des CdG adhérents.
  • posté 14/12 (16:25)
    +0 -0      
    Pas besoin de le coder ni de l'imposer comme système : ça pourra faire l'objet de discutions sur les forums par exemple ou des échanges de KM par les protagonistes.

Tout à fait OK avec la possibilité de nommer peu importe la nationalité (si empire adhérent).
  • posté 19/12 (16:05)
    +0 -0      
    ~Echo~ a écrit :
    Totalement pour.
    Si j'osais (et si c'était implémentable), je proposerai même que le responsable de l'institution soit nommé par vote majoritaire des CdG adhérents.

J'adore cette idée perso.
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 03:04:48