[Proposition] pas de limite de nationalité pour les institutions internationales
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Petite proposition comme ça, et je ne crois pas qu'on l'ait faite sur cette V7.
- Pouvoir nommer n'importe quel citoyen d'un (...)
Petite proposition comme ça, et je ne crois pas qu'on l'ait faite sur cette V7.
- Pouvoir nommer n'importe quel citoyen d'un empire adhérent à la tête d'une institution internationale. Ça aurait l'avantage de casser un peu la vision "le 11e ministre", de permettre plus de flexibilité et de tractations/influences politiques entre empires, pour déterminer qui dirige quoi. |
25/11 (17:00) | Zesup | |
| Ca me parait bien. D'ailleurs, à la limite du HS : comment nommera-t-on les représentants des II des empires disparus ? Ca me dérangerait (...) | 02/12 (16:02) | Markham | |
| La BCM sera vraisemblablement inactive. Le GO sera repris par (...) | 02/12 (16:05) | Zesup | |
| Totalement pour. Si j'osais (et si c'était implémentable), je proposerai même que le responsable de l'institution soit nommé par (...) | 03/12 (10:01) | ~Echo~ | |
| Pas besoin de le coder ni de l'imposer comme système : ça pourra faire l'objet de discutions sur les forums par exemple ou des échanges (...) | 14/12 (16:25) | Anarazel | |
| ~Echo~ a écrit : Totalement pour. Si j'osais (et si c'était implémentable), je proposerai même que le responsable de (...) | 19/12 (16:05) | Sylke - |