kraland

[Proposition] pas de limite de nationalité pour les institutions internationales

Message Date Auteur Modérateur
Petite proposition comme ça, et je ne crois pas qu'on l'ait faite sur cette V7. - Pouvoir nommer n'importe quel citoyen d'un (...)
Petite proposition comme ça, et je ne crois pas qu'on l'ait faite sur cette V7.

- Pouvoir nommer n'importe quel citoyen d'un empire adhérent à la tête d'une institution internationale.

Ça aurait l'avantage de casser un peu la vision "le 11e ministre", de permettre plus de flexibilité et de tractations/influences politiques entre empires, pour déterminer qui dirige quoi.

25/11 (17:00) Zesup  
Ca me parait bien. D'ailleurs, à la limite du HS : comment nommera-t-on les représentants des II des empires disparus ? Ca me dérangerait (...)
Ca me parait bien.

D'ailleurs, à la limite du HS : comment nommera-t-on les représentants des II des empires disparus ?
Ca me dérangerait pas non plus que le représentant de l'II soit nommé par l'empire qui dispose du batiment sur son sol.
Ex : La ruthvénie nomme le DGO.

02/12 (16:02) Markham  
La BCM sera vraisemblablement inactive. Le GO sera repris par (...)
La BCM sera vraisemblablement inactive. Le GO sera repris par l'animation.

02/12 (16:05) Zesup  
Totalement pour. Si j'osais (et si c'était implémentable), je proposerai même que le responsable de l'institution soit nommé par (...)
Totalement pour.
Si j'osais (et si c'était implémentable), je proposerai même que le responsable de l'institution soit nommé par vote majoritaire des CdG adhérents.

03/12 (10:01) ~Echo~  
Pas besoin de le coder ni de l'imposer comme système : ça pourra faire l'objet de discutions sur les forums par exemple ou des échanges (...)
Pas besoin de le coder ni de l'imposer comme système : ça pourra faire l'objet de discutions sur les forums par exemple ou des échanges de KM par les protagonistes.

Tout à fait OK avec la possibilité de nommer peu importe la nationalité (si empire adhérent).

14/12 (16:25) Anarazel  
~Echo~ a écrit : Totalement pour. Si j'osais (et si c'était implémentable), je proposerai même que le responsable de (...)
~Echo~ a écrit :
Totalement pour.
Si j'osais (et si c'était implémentable), je proposerai même que le responsable de l'institution soit nommé par vote majoritaire des CdG adhérents.

J'adore cette idée perso.

19/12 (16:05) Sylke -  
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 04:29:40